Promeneur
•
4 messages
Comment passer d'un TRIO vers un DUO ( retrait service TV ) ?
Bonjour à tous
Etant un client fidèle depuis l'époque de Teledisnet
J'aimerai savoir si ce serait possible de changer d'abonnement :
En ce moment j'ai un abonnement Trio avec internet 400 + TV + Mobile
Et j'aimerai passer sur un pack Duo avec internet 400 + Mobile
J'aimerai ne plus avoir la télévision car je ne la regarde jamais
Pensez-vous que celà est possible ?
Merci d'avance
Belle journée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Bien sûr, pour autant que vous ne soyez pas lié à la suite de l'octroi d'un cadeau.
Inscrivez votre numéro client dans votre profil pour permettre à un officiel de vous aider.
0
geodesign
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup Marcs,
J'ai rajouté mon numéro de client
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @geodesign,
Je vous invite à contacter directement le service adéquat au 04 266 41 14. Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00.
Merci d'avance.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@geodesign
Si vous n'en avez plus besoin, n'oubliez pas de demander également la suppression de la télédistribution car elle ne se fait pas automatiquement.
0
geodesign
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci pour le conseil Theo2007 ;-)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Je me suis permis de mettre le titre à jour. Si vous demandez à supprimer le service TV de votre pack, nous supprimerons d'office la télédistribution. Il est toujours mieux de le préciser mais dans ce cas, ce n'est pas nécessaire.
0
geodesign
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'information Christophe
0
0