T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 17 janvier 2022 13:41

Cadeau pour déjà client

Bonjour , nous avons eu  la chance d'avoir un cadeau (une tv) comme clent fidèle. Je paye , je recois un mail de chez dynalogic pour choisir mon jour et mes heures. Je reçois  un mail de confirmation  , et le soir de nouveau un mail avec un autre jour plus tard évidemment  de livraison ...je me dis cela peut arriver mais là  5 jours après  de nouveau un mail  pour reporter la livraison !!! Quand je sonne chez voo , on me conseille  de téléphoner  chez dynalogic , avec un numéro  surtaxé  ....et là  on me dit que c'est voo qui reporte à  chaque fois , le match de ping-pong a commencé...pas le choix d'attendre  ce 3eme rdv en croisant tous les doigts pour qu'il ne soit pas encore reporté  !!  Cela dit c'est chaque fois prendre 1 jour de congé  et cela est pas normal!!  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a eu en effet quelques changements de date de livraison mais elles sont peu fréquentes, un seul autre membre du forum c'est également vu changer sa date à plusieurs reprises.

Il est assez difficile d'en connaitre réellement la cause car d'une part je pense que voo ne fournit qu'un certain nombre de télé à la fois (en principe pour les livraisons planifiés les jours suivant, je pense) mais également car dynalogic "adapte" ses tournées pour ne pas déplacer un livreur dans une zone géographique ou il n'y a qu'une seule livraison (ils démarrent d'Anvers et font un circuit donc ils essayent d'éviter ces boucles inutiles pour eux).

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Je pense aussi que c'est dans un soucis de bien gérer  leurs tournées, mais alors qu'ils disent je viens à  une tel date d'après  leur livraison , mais là  j'ai pris 2 journées  de congé  pour rien, et encore j'espère  qu'ils ne vont pas reporter une 3ème  fois. Merci à  vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Le problème est que si un autre destinataire modifie sa date cela peut remodifer la nouvelle tournée, mais je suis d'accord qu'ils devraient privilègier les gens qui ont déjà été déprogrammé.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Trinette ,

 

En effet, notre partenaire rencontre un léger retard dans les livraisons. Les rendez-vous sont alors décalés. J'en suis navrée.

 

Nous ne sommes pas tributaires de cela.

 

Merci pour votre patience.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Hello @8-SPQR-8 ,

 

Non, le rendez-vous n'est pas géré par notre société, mais bien par Dynalogic.

 

(Je salue le jeu de mots :-) )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Armony V 

Le problème est que dynalogic explique aux gens que c'est voo qui a demandé le changement (ou que voo n'a pas livré les cadeaux à temps).

On voit depuis quelques jours des gens se plaindre (à juste titre) de déprogrammation à plusieurs reprises; Je pense que si voo n'a aucune responsabilité dans ces déprogrammations il faut que vous leur tapiez sur les doigts sinon c'est voo qui passe pour une bande de rigolos incompétants.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Je comprends, @Marcs .

 

Je vais remonter l'information :-)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...