Promeneur
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2 messages
Cadeau pour déjà client
Bonjour , nous avons eu la chance d'avoir un cadeau (une tv) comme clent fidèle. Je paye , je recois un mail de chez dynalogic pour choisir mon jour et mes heures. Je reçois un mail de confirmation , et le soir de nouveau un mail avec un autre jour plus tard évidemment de livraison ...je me dis cela peut arriver mais là 5 jours après de nouveau un mail pour reporter la livraison !!! Quand je sonne chez voo , on me conseille de téléphoner chez dynalogic , avec un numéro surtaxé ....et là on me dit que c'est voo qui reporte à chaque fois , le match de ping-pong a commencé...pas le choix d'attendre ce 3eme rdv en croisant tous les doigts pour qu'il ne soit pas encore reporté !! Cela dit c'est chaque fois prendre 1 jour de congé et cela est pas normal!!
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a eu en effet quelques changements de date de livraison mais elles sont peu fréquentes, un seul autre membre du forum c'est également vu changer sa date à plusieurs reprises.
Il est assez difficile d'en connaitre réellement la cause car d'une part je pense que voo ne fournit qu'un certain nombre de télé à la fois (en principe pour les livraisons planifiés les jours suivant, je pense) mais également car dynalogic "adapte" ses tournées pour ne pas déplacer un livreur dans une zone géographique ou il n'y a qu'une seule livraison (ils démarrent d'Anvers et font un circuit donc ils essayent d'éviter ces boucles inutiles pour eux).
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Trinette
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Je pense aussi que c'est dans un soucis de bien gérer leurs tournées, mais alors qu'ils disent je viens à une tel date d'après leur livraison , mais là j'ai pris 2 journées de congé pour rien, et encore j'espère qu'ils ne vont pas reporter une 3ème fois. Merci à vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Le problème est que si un autre destinataire modifie sa date cela peut remodifer la nouvelle tournée, mais je suis d'accord qu'ils devraient privilègier les gens qui ont déjà été déprogrammé.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Trinette ,
En effet, notre partenaire rencontre un léger retard dans les livraisons. Les rendez-vous sont alors décalés. J'en suis navrée.
Nous ne sommes pas tributaires de cela.
Merci pour votre patience.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Hello @8-SPQR-8 ,
Non, le rendez-vous n'est pas géré par notre société, mais bien par Dynalogic.
(Je salue le jeu de mots :-) )
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Hello @Armony V
Le problème est que dynalogic explique aux gens que c'est voo qui a demandé le changement (ou que voo n'a pas livré les cadeaux à temps).
On voit depuis quelques jours des gens se plaindre (à juste titre) de déprogrammation à plusieurs reprises; Je pense que si voo n'a aucune responsabilité dans ces déprogrammations il faut que vous leur tapiez sur les doigts sinon c'est voo qui passe pour une bande de rigolos incompétants.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Je comprends, @Marcs .
Je vais remonter l'information :-)
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