IG
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 24 décembre 2021 10:14

Statut cadeau Client existant

Bonjour,

J'ai remarqué que le statut de la commande de mon cadeau a évolué.

Est-ce que ma demande a bien été enregistrée à la base car pas mal de soucis lors de mon choix?

Code client enregistré dans mon profil.

Merci,

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai remarqué que le statut de la commande de mon cadeau a évolué.

C'est à dire ? vous avez quel message dans l'application myvoo ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

"Votre demande est en cours de traitement"

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour, pareil de mon côté et celui de ma maman, par contre ils parlent d'être recontacté pour le changement de pack alors qu'aucun changement ne devais être opéré, peut être un message identique pour tous les clients ? 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je peux avoir une capture de l'écran sur myVOO ? Ave-vous reçu un mail d'accusé de réception ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@Cedric  Bonjour, voici, mais pas de mail pour ma part ni pour ma maman,par contre reçu un sms (08/12)stipulant que c'est en cours de traitement et que l'on sera recontacté. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric le même message que le post ci-dessus et pas d'email de confirmation. Merci

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Pareil sms le huit et vous serez contacté par mail etc etc

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Concernant ce changement de message et sachant que @Cedric ne sera pas présent sur le forum aujourd'hui, je me permets de faire quelques commentaires.

Plusieurs habitués du forum avaient signalé que le message "votre participation est enregistrée" n'était pas suffisament claire, je pense donc pouvoir dire que ce n'est qu'un changement "esthétique" de la communication et c'est vrai que ce message est plus rassurant.

Mais je ne pense pas qu'il faille le considérer comme une évolution de la situation, c'est juste comme un changement de communication.

J'ai d'ailleurs ce même message dans l'application alors que la télé a déjà été payée et livrée.

J'ai entendu dire que le traitement des demandes touchait à sa fin et que les dossiers devraient probablement être cloturé d'ici une semaine ou deux.

Attention cela ne signifie pas "livraison du cadeau" dans ce délai mais seulement traitement de la demande et envoi de la facture mais cela devrait aller assez vite, dans mon cas, payé le 9 et livré le 18.

N'hésitez pas à vérifier régulièrement dans myvoo si votre facture apparait, attention que si cela n'a pas changé cette facture porte le nom de "facture pack" et non "facture cadeau", on pourrait dés lors ne pas se rendre compte qu'il est plus urgent de la traiter qu'une vrai facture pack si on attend son cadeau avec impatience.

Je vous souhaite de recevoir votre cadeau tout bientôt, passez de bonnes fêtes.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le même message que le post ci-dessus et pas d'email de confirmation. Merci

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rhina38 , Je vous invite à la patience, vous devriez bientôt être recontactée.

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre réponse 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. Est-ce que je peux avoir un petit feedback ? 

Je e viens de recevoir ma facturation mensuelle mais sans la facture de 99€.

Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Isabelle Gasparini,

 

Le dossier (qui n'est par ailleurs pas à votre nom, si c'est bien celui que vous avez renseigné sur votre profil Forum) n'a aucune trace de commande de promotion.

L'action ayant terminée le 23/12 et vu qu'il n'y a aucune validation dans votre dossier, vous n'aurais malheureusement pas la promotion.

 

Comme déjà communiqués sur le Forum, si vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Justin ,

C'est le compte de ma mère :-), c'est pour cela que j'utilise mon adresse email. 

Merci pour votre réponse, la prochaine fois, je lui demanderai d'être plus réactive.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...