Promeneur
•
1 message(s)
Abonnement
J ai reçu une proposition d abonnement de la part de proximus, 10 euros moins chère que chez voo,pour les mêmes produits. Pouvez vous me faire le même prix soit 68 euros pour tv internet 2 GSM +fixe. J espère que ma demande sera acceptée si non je me vois forcée de résilier mon contrat. Merci à vous.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
Les mêmes produits non car proximus ne propose pas les mêmes vitesses que VOO, ni les mêmes chaines TV, bouquets, ni les mêmes abonnements mobiles, fixes liés à leur packs.
Alors ce prix de 68 € est probablement uniquement destiné pour attirer les nouveaux clients (promotion financière ou réductions) et après X mois ce ne sera plus la même chose.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je pense que vous pouvez résilier dès maintenant 🤣🤣🤣
Quatro Relax ( TV + Internet + Fixe + 1 Mobile ) + 1 Mobile supplémentaire = 85€ + 14€ = 99€ prix normal hors promo
Je ne vois pas comment Proximus peut arriver à 68€ pour les mêmes services et je ne pense pas que Voo vous fera "cadeau" de 31€ / mois
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
En faisant le test sur le site de PXS et même en prenant le minimum requis, c'est impossible ce prix pour un pack quatro + 1 mobile mais peut être qu'il s'agit de démarchage pour attirer des "clients pigeons".
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Baeyens,
N'hésitez pas à nous détailler l'offre comme l'a fait cosmos pour que l'on puisse comparer avec vous et vous conseiller au mieux. :)
N'hésitez également pas à nous dire ce que vous faites en général avec vos abonnements (regarder beaucoup la TV, consulter des pages internet uniquement, beaucoup d'appels vers la France, etc.).
0
0