B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 3 janvier 2022 12:46

Abonnement

J ai reçu une proposition d abonnement de la part de proximus, 10 euros moins chère que chez voo,pour les mêmes produits. Pouvez vous me faire le même prix soit 68 euros pour tv internet 2 GSM +fixe. J espère que ma demande sera acceptée si non je me vois forcée de résilier mon contrat. Merci à vous. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

Les mêmes produits non car proximus ne propose pas les mêmes vitesses que VOO, ni les mêmes chaines TV, bouquets, ni les mêmes abonnements mobiles, fixes liés à leur packs.

Alors ce prix de 68 € est probablement uniquement destiné pour attirer les nouveaux clients (promotion financière ou réductions) et après X mois ce ne sera plus la même chose. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense que vous pouvez résilier dès maintenant 🤣🤣🤣

Quatro Relax ( TV + Internet + Fixe + 1 Mobile ) + 1 Mobile supplémentaire = 85€ + 14€ = 99€ prix normal hors promo

Je ne vois pas comment Proximus peut arriver à 68€ pour les mêmes services et je ne pense pas que Voo vous fera "cadeau" de 31€ / mois

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

En faisant le test sur le site de PXS et même en prenant le minimum requis, c'est impossible ce prix pour un pack quatro + 1 mobile mais peut être qu'il s'agit de démarchage pour attirer des "clients pigeons".

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Baeyens,

 

N'hésitez pas à nous détailler l'offre comme l'a fait cosmos pour que l'on puisse comparer avec vous et vous conseiller au mieux. :)

 

N'hésitez également pas à nous dire ce que vous faites en général avec vos abonnements (regarder beaucoup la TV, consulter des pages internet uniquement, beaucoup d'appels vers la France, etc.).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...