Promeneur
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10 messages
Cadeau
Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour mon changement d abonnement et pour recevoir la télé ma demande date depuis le 30 novembre
Vous pourriez vérifier merci
Promeneur
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10 messages
Bonjour, je n ai toujours pas été recontacté pour mon changement d abonnement et pour recevoir la télé ma demande date depuis le 30 novembre
Vous pourriez vérifier merci
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
@rhina38 Super, ravi de lire que c'est en ordre. Avec plaisir.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez un message de confirmation dans votre myvoo ? Si oui c'est bon signe.
Ce message est également présent sur la version pc, il faut parfois attendre quelques secondes avant qu'il ne s'affiche.
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rhina38
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonjour comme message dans my voo j'ai votre demande est en cours de traitement
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rhina38
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
C'était le message qui apparaissait avant le stade suivant comme sur ma saisie d'écran.
Je sais qu'ils ont eu pas mal de retard suite aux très nombreuses demandes sur un fort court laps de temps.
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous confirmer si tout est bien en ordre et suit son cours.
(Modifié)
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'avais le même message que vous et il est toujours présent, mais la facture de 99 euros à été reçue avant hier. Ma maman attend toujours et est dans le même cas que vous.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @rhina38,
Il faudra en effet encore patienter un peu, mais votre demande a bien été prise en compte.
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rhina38
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre réponse
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rhina38
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j ai remarqué que dans le bons plan que ma demande en cours de traitement avait disparu, ou en est mon dossier pour le changement d abonnement et pour avoir la tv
Merci
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Bonjour, pareil pour ma maman, plus rien dans les bons plan et pas de nouvelles pour la commande de son samsung...
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@piersdave J'ai relancé le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles. L'abonnement mobile étant déjà actif, un contact téléphonique ne devrait plus être nécessaire.
@rhina38 J'ai également envoyé une demande de relance concernant votre dossier. Dans votre situation, vous devriez être recontactée par téléphone pour l'ajout de l'abonnement mobile.
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rhina38
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse j espère est recontactée bientôt car ma demande date du 30 novembre
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piersdave
Apprenti
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262 messages
il y a 3 ans
Merci à vous
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Je reviens vers vous suite aux nouvelles que j'ai reçues.
@rhina38 On devrait vous recontacter très prochainement ( si pas aujourd'hui ). On me l'a confirmé par mail.
@piersdave C'est en ordre. Le service concerné me confirme qu'un encodage manuel va être effectué. Votre maman recevra prochainement des mails pour la tenir au courant des prochaines étapes. L'important sera de régler la facture des 99 EUR dès que vous la recevrez ( l'étape de livraison ne se lance que lorsque nous avons reçu le paiement ).
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rhina38
Promeneur
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10 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup on vient de me contacter problème résolu
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