Promeneur
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14 messages
Résiliation via Easy Switch, pas de nouvelle
Bonjour, j'aurai voulu des informations sur le statut de mon abonnement chez Voo.
Je suis passé chez Zuny le 23 décembre et j'ai introduis le numéro easy switch lors de la demande.
Le 24 j'avais contacté votre support par téléphone pour savoir si tout était en ordre, et on m'avait annoncé qu'il n'y avait eu aucune demande de résiliation reçue.
La résiliation avait donc été demandée par téléphone ce jour et entre temps, après prise d'information du pourquoi rien n'avait été fait chez Zuny, Zuny m'a informé que la demande de résiliation venant de leur part prendrait 2-3 jours après installation a arriver.
Depuis je n'ai pas eu de nouvelle de votre part, et je vois que sur ma facture Voo de décembre on me décompte le mois entier tout de même.
De plus je n'ai toujours reçu aucune information pour rendre le matériel, alors que je suis censé rendre les appareils dans les 2 semaines de la résiliation.
Peut-on me dire ce qu'il en est ?
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier. Sans cela, je ne peux pas vous en dire plus.
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SHaykz
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Voila qui est fait, merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Je vois que la résiliation a été traitée ce jour ( rétroactivement au 22/12 ). Navré pour le délai de traitement anormalement long. Vous recevrez prochainement la confirmation par e-mail ou courrier.
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SHaykz
Promeneur
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14 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucune information et j'ai toujours votre matériel qui traine ici… ça commence à faire long :(
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @SHaykz,
Dans le doute, je viens de vous renvoyer un email de confirmation de la résiliation sur l'adresse email renseignée dans votre dossier (la même que vous utilisez pour votre compte Forum).
N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables ainsi que l'onglet "Réseaux sociaux" sur votre boite Gmail.
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