Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Modifier mon abonnement DUO

Bonjour puis-je n'avoir que internet car je ne regarde plus du tout la télé

Question

67

4

0

Solution officielle

Cession de contrat

Bonjour, j'ai envoyé par fax le document de cession de contrat, savez vous combien de temps ça prend pour que cela soit effectif ?Pour info la cession ne concerne pas mon abonnement, je peux donner n° de client en PV au cas où.Merci à tous

Question

220

1

0

Résiliation de contrat avant installation

Bonjour est-ce que je peux résilier mon abonnement chez voo vu que je n ai pas encore signer de contrat.

Question

116

1

0

Mise à niveau d'abonnement - Remplacement du matériel, activation et installation - Pourquoi ?

Bonjour,   Avant tout, je tiens à préciser que je tiens à rester chez Voo. Elle propose des services de qualité. Elle a le réseau le plus rapide grâce à la fibre optique. Elle contribue à financer la RTBF au travers de la télédistribution. J’adhère à son image, à son marketing et à l’impact qu’elle

Problème

71

4

0

Demande activation betv

Bonjour cela fait déjà plusieurs jours que j’ai demander d activer betv et je reste sens réponse c pas cool sa😡

Question

31

2

0

Changement d'abonnement

bonjour, est il possible de changer mon abonnement de quatroMAX a trioMAX en enlevant le téléphone Fixe ( nous ne l'utilisons plus ) Je pense que les 2 abonnements sont similaire ?  aucun avantage a gardé le fixe?

Question

42

2

0

Résiliation de mon abonnement Duo relax

Madame, Monsieur,   C'est avec le cœur lourd, je suis obligé de vous quitter, je n'ai pas le choix. Dès que j'aurai un nouveau chez moi, je viendrai vers vous.   Hier, j'ai demandé à être recontacté, j'ai eu une madame, elle parlait tellement vite, j'ai rien compris, aucune empathie.   Aujourd'hui,

Question

90

4

0

Pack voo

Bonjour un homme est venu a mon domicile et il a fait le nécessaire pour que une personne viennent brancher un decodeur chez moi seriez vous regarder si tout est bien en route chez vous pour m envoyer un technicien svp merci beaucoup je suis madame Sleyter Jessica

Problème

57

2

0

Installation impossible pour le Pack - Souci de résil VOOmobile

J'ai demandé la résiliation de mon compte 3 fois par formulaire de contact et par courrier, personne ne m'a répondu. J'ai commandé l'installation d'Internet à BOO il y a 2 mois, le support technique est allé chez moi deux fois et ils n'avaient aucune idée de la façon de procéder à l'installation, de

Problème

48

1

0

Solution acceptée

Promo TV 4K : quel est le modèle de tv proposé ?

Bonjour, Je me demandais quel est le modèle exact de Tv Philips proposé en promo en ce moment ? Quelqu'un peut m’éclairer sur le sujet ? Merci d'avance :-)  

Question

5.6K

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...