Monsieur Nicolas, pourquoi écrire à Monsieur Vanhentenrijk "Pourquoi voulez-vous résiliez???" Les raisons sont privées et il n'a pas été agréable pour ce monsieur d'écrire qu'il avait des problèmes pour payer. Moi je vous aurais répondu que cela ne vous regardait pas et que c'était mon choix et mon droit. Soyez moins indiscret la prochaine fois. Merci pour votre remise en question.
Merci de lire la charte du forum svp … pour un premier message c’est mal parti , ou vous croyez vous ? De plus votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles également. merci de rectifier.
D'abord, je ne m'adressais pas à vous mais à Monsieur Nicolas O. Et je prenais très justement la défense d'un client. Je n'ai pas été impolie et suis restée correcte il me semble. Pour répondre à votre question, je me crois être sur un forum public où votre charte devrait intervenir sur la discrétion des raisons des résiliations. Avez-vous, de votre côté, comme vous le faites à mon égard, répondu à la personne susmentionnée afin de la prévenir de son indiscrétion et dès lors du respect de votre charte?
Je peux comprendre que vous trouvez gènant de devoir dire qu'on a un problème pour payer mais le but de la question n'était pas d'être indiscret mais bien d'aider la personne.
Edit : savoir pourquoi les gens partent sert en outre à pouvoir faire des statistiques et adapter éventuellement certains produits
Vous seriez surprise du nombre de motivation qu'on les gens pour vouloir résilier et pour au moins 80% des cas, c'est une raison qui peut être corrigée.
Si cette personne ne voulait pas dire qu'elle avait des soucis, elle aurait pu demander de communiquer de manière privé.
On ne sait d'ailleurs pas si cette personne a fini par résilier ou si une proposition d'adaptation de son abonnement lui a été proposée.
Je vais dire de toute façon qu’on arrive pas sur un forum de cette manière et comme premier message sans se présenter et dire bonjour, directement interpeller ouvertement un officiel voo ou autre membre habitué de cette façon. Cela me semble inapproprié voire irrespectueux d’où le rappel à la charte pour les « nouveaux », également pour la signature que vous avez modifié et est conforme maintenant, merci
Pour le reste @Marcs a expliqué que ce client aurait pu utiliser les MP ou autre moyen aussi s’il n’avait pas voulu répondre en public. On ne va pas en faire tout un plat, vous êtes au courant et je considère pour ma part que mon intervention est close. bonne journée et bonne continuation sur le forum , merci
En effet, nous n'avons pas pour but d'être indiscret, simplement d'aider nos clients en trouvant une solution adaptée à la demande et de comprendre la motivation de résiliation.
Il est tout à fait possible de nous répondre uniquement en privé si cela semble indiscret.
Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Vanhentenrijk,
Pourquoi voulez-vous résilier ?
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Vanhentenrijk
Promeneur
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2 messages
il y a 3 ans
Problème pour payer
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Pour résilier, il faut contacter le service client au 04 266 41 14.
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escada76
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Monsieur Nicolas, pourquoi écrire à Monsieur Vanhentenrijk "Pourquoi voulez-vous résiliez???" Les raisons sont privées et il n'a pas été agréable pour ce monsieur d'écrire qu'il avait des problèmes pour payer. Moi je vous aurais répondu que cela ne vous regardait pas et que c'était mon choix et mon droit. Soyez moins indiscret la prochaine fois. Merci pour votre remise en question.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
@escada76
BONSOIR !
Merci de lire la charte du forum svp … pour un premier message c’est mal parti , ou vous croyez vous ?
De plus votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles également.
merci de rectifier.
bonne nuit
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escada76
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
D'abord, je ne m'adressais pas à vous mais à Monsieur Nicolas O. Et je prenais très justement la défense d'un client. Je n'ai pas été impolie et suis restée correcte il me semble. Pour répondre à votre question, je me crois être sur un forum public où votre charte devrait intervenir sur la discrétion des raisons des résiliations. Avez-vous, de votre côté, comme vous le faites à mon égard, répondu à la personne susmentionnée afin de la prévenir de son indiscrétion et dès lors du respect de votre charte?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je peux comprendre que vous trouvez gènant de devoir dire qu'on a un problème pour payer mais le but de la question n'était pas d'être indiscret mais bien d'aider la personne.
Edit : savoir pourquoi les gens partent sert en outre à pouvoir faire des statistiques et adapter éventuellement certains produits
Vous seriez surprise du nombre de motivation qu'on les gens pour vouloir résilier et pour au moins 80% des cas, c'est une raison qui peut être corrigée.
Si cette personne ne voulait pas dire qu'elle avait des soucis, elle aurait pu demander de communiquer de manière privé.
On ne sait d'ailleurs pas si cette personne a fini par résilier ou si une proposition d'adaptation de son abonnement lui a été proposée.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Je vais dire de toute façon qu’on arrive pas sur un forum de cette manière et comme premier message sans se présenter et dire bonjour, directement interpeller ouvertement un officiel voo ou autre membre habitué de cette façon. Cela me semble inapproprié voire irrespectueux d’où le rappel à la charte pour les « nouveaux », également pour la signature que vous avez modifié et est conforme maintenant, merci
Pour le reste @Marcs a expliqué que ce client aurait pu utiliser les MP ou autre moyen aussi s’il n’avait pas voulu répondre en public.
On ne va pas en faire tout un plat, vous êtes au courant et je considère pour ma part que mon intervention est close.
bonne journée et bonne continuation sur le forum , merci
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @escada76 ,
En effet, nous n'avons pas pour but d'être indiscret, simplement d'aider nos clients en trouvant une solution adaptée à la demande et de comprendre la motivation de résiliation.
Il est tout à fait possible de nous répondre uniquement en privé si cela semble indiscret.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
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