V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 23 novembre 2021 15:36

résiliation

Je desire résilier mon contrat comment faire ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vanhentenrijk,

 

Pourquoi voulez-vous résilier ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Problème pour payer

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Pour résilier, il faut contacter le service client au 04 266 41 14.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

 

Monsieur Nicolas, pourquoi écrire à Monsieur Vanhentenrijk "Pourquoi voulez-vous résiliez???" Les raisons sont privées et il n'a pas été agréable pour ce monsieur d'écrire qu'il avait des problèmes pour payer. Moi je vous aurais répondu que cela ne vous regardait pas et que c'était mon choix et mon droit. Soyez moins indiscret la prochaine fois. Merci pour votre remise en question.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@escada76 

BONSOIR !

Merci de lire la charte du forum svp … pour un premier message c’est mal parti , ou vous croyez vous ? 
De plus votre signature n’est pas conforme car contient des données personnelles également. 
merci de rectifier.

bonne nuit 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

D'abord, je ne m'adressais pas à vous mais à Monsieur Nicolas O. Et je prenais très justement la défense d'un client. Je n'ai pas été impolie et suis restée correcte il me semble. Pour répondre à votre question, je me crois être sur un forum public où votre charte devrait intervenir sur la discrétion des raisons des résiliations. Avez-vous, de votre côté, comme vous le faites à mon égard, répondu à la personne susmentionnée afin de la prévenir de son indiscrétion et dès lors du respect de votre charte?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je peux comprendre que vous trouvez gènant de devoir dire qu'on a un problème pour payer mais le but de la question n'était pas d'être indiscret mais bien d'aider la personne.

Edit : savoir pourquoi les gens partent sert en outre à pouvoir faire des statistiques et adapter éventuellement certains produits

Vous seriez surprise du nombre de motivation qu'on les gens pour vouloir résilier et pour au moins 80% des cas, c'est une raison qui peut être corrigée.

Si cette personne ne voulait pas dire qu'elle avait des soucis, elle aurait pu demander de communiquer de manière privé.

On ne sait d'ailleurs pas si cette personne a fini par résilier ou si une proposition d'adaptation de son abonnement lui a été proposée.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je vais dire de toute façon qu’on arrive pas sur un forum de cette manière et comme premier message sans se présenter et dire bonjour, directement interpeller ouvertement un officiel voo ou autre membre habitué de cette façon. Cela me semble inapproprié voire irrespectueux d’où le rappel à la charte pour les « nouveaux »,   également pour la signature que vous avez modifié et est conforme maintenant, merci  

Pour le reste @Marcs a expliqué que ce client aurait pu utiliser les MP ou autre moyen aussi s’il n’avait pas voulu répondre en public. 
On ne va pas en faire tout un plat, vous êtes au courant et je considère pour ma part que mon  intervention est close.
bonne journée et bonne continuation sur le forum , merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @escada76 ,

 

En effet, nous n'avons pas pour but d'être indiscret, simplement d'aider nos clients en trouvant une solution adaptée à la demande et de comprendre la motivation de résiliation.

 

Il est tout à fait possible de nous répondre uniquement en privé si cela semble indiscret.

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...