Promeneur
•
2 messages
Cadeaux pour tous
Comme la majorité, j'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur myvoo pour des cadeaux mais je n'ai rien trouvé.C'est une arnaque ou un responsable peut il m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci
Promeneur
•
2 messages
Comme la majorité, j'ai reçu un mail de VOO m'informant de me rendre sur myvoo pour des cadeaux mais je n'ai rien trouvé.C'est une arnaque ou un responsable peut il m'éclairer sur le sujet SVP?. Merci
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Salvino,
Ce n'est pas une arnaque.
Pour savoir si vous pouvez profiter de l’action et à quelles conditions, il vous suffit d’ouvrir votre espace client myVOO, rubrique « Bons plans ».
Pour choisir votre cadeau, vous devrez impérativement le faire via votre app myVOO, rubrique « Bons plans ». Si le message ne s’affiche pas directement dans votre myVOO, n’hésitez pas à réessayer demain.
Toutes les infos sur l’action sont disponibles sur VOOassistance.
0
0
Salvino
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Je sais mais pour avoir un cadeau, il faut que je change de pack et donc que je prenne des services dont je n'ai pas besoin. Il ne s'agit donc pas d'un cadeau !!!! Mais d'une promotion que voo fait régulièrement
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Oui, il faut ajouter un mobile à votre pack pour pouvoir en profiter.
Nous n'avions jamais fait ce type de promotion auparavant, l'ajout d'un mobile vous donnait uniquement accès à des promotions financières.
0
pas5808
Promeneur
•
23 messages
il y a 3 ans
Salvino a raison, ce n'est pas un cadeau.
J'ai eu la même blague, le principe du cadeau c'est donner quelque chose sans qu'on ait rien demandé.
Mais acheter quelque chose pour avoir un cadeau, j'appelle ça du marketing.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Exact … et de type « boulet » qui vous lie aussi 2 ans de plus à l’opérateur…
0
0