Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
GP
Résiliation de mon contrat - Home

bonjours pourriez vous mettre fin au contrat de madame gustin paula celle ci rentrant en maison de repos a partie de ce lundi 7 septembre 2020 merci contact: beau fils Paquot marcmerci

Question

32

2

0

Promotions pour les clients fidèles

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis un peu lassé voire agacé par les incessants spots publicitaires offrant avantages et cadeaux presque à la pelle au futurs nouveaux clients. Je sais bien que la concurence est rude et que chaque opérateur m

Question

61

3

0

Courrier de restitution non reçu

Bonjour, J'ai un souci concernant la lettre de résiliation que je suis censé recevoir pour restituer mon matériel VOO. J'ai reàu confirmation par mail de VOO que ma résiliation avait bien été prise en compte, que j'allais recevoir un courrier m'indiqu

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Erreur d'affichage sur le pack TRIO MAX

Bonjour, J'aurais voulu une explication quant au prix réel du pack Trio MAX (internet, tv, mobile). En effet, quand je fais une simulation de commande, on m'affiche un Pack Trio Max à 87,45€/mois mais juste au-dessus, au niveau du panier, il est affiché 98,35€.&nb

Question

70

5

0

Cadeau pour les clients fidèles

Bonjour,Pourquoi les cadeau promo sons toujours pour les nouveaux abonnés et jamais pour les anciens qui sons fidel depuis des années et les nouveaux abonnés on droit à des tv ou autre donc si on veux benificier de ces cadeau faut se désabonner et se réabonn

Problème

614

2

Comment savoir si ma résiliation est bien enregistrée

J'ai rempli le formulaire en ligne il y a 3 semaines, et plus de nouvelles, pas de courrier, rien. Ne devrais je pas recevoir une information de fin de contrat?   Merci d'avance.   Cordialement.

Question

95

6

0

Confirmation de résiliation

Bonjour Je dois rentrer en France de façon définitive et je désire donc résilier mon contrat chez vous pour mon offre duo télévision et internet. Cette résiliation prend effet en date du 11 août 2020 car je n'utilise plus vos services cependant

Problème

33

1

0

Modification de mon abonnement DUO Wahoo

Madame, Monsieur,Vu je viens d'apprendre au 1er octobre 2020 les anciens abonnements sont augmentés de 2 euros, je ne veux plus de la télévision. je garderai l'abonnement internet seulement.Merci de bien vouloir faire la modification à partir du 1er septembre.J'irai &agra

Question

67

5

0

Solution acceptée

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.

Question

138

4

0

Solution officielle

Raccordement aux services tf, it, mob.

Malgré plus d'une demie heure d'attente afin de joindre le s tech. en passant de guerre lasse par le s adm., nous n'avons plus aucun accès, ni à internet, ni au tf fixe, ni au GSM.... Étant donné qu'il n'y a plus de tf publiques, et que j'accuse plus de 80 ans, en

Problème

25

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...