L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 27 août 2021 05:30

Abonnement

Bonjour, je suis nouvelle cliente chez Voo, cela ne fait pas encore 1 mois, je souhaiterai bénéficier de la promotion limité avec le kit sécurité , j'aimerai modifier mon pack j'aimerai passer à un pack Quatro relax, comme je suis nouvelles cliente j'aimerai profiter pour une fois de quelque chose chez Voo. Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ceci n'est pas une réponse officielle mais je suis pratiquement certain qu'elle est correcte.

Vous ne pourrez pas profiter de cette offre si vous n'entrez pas dans les conditions suivantes:

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement soucrit sur le site voo.be d’une durée de 6 mois à un Quatro Relax souscrit entre le 17 août et le 04 octobre 2021 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée aux Devices. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement.

Si donc vous avez pris l'abonnement actuel avant le 17 aout vous n'êtes pas dans les conditions initiales et si vous aviez déjà internet dans votre pack actuel vous ne deviendrez pas éligible à l'offre en prenant le quatro.

Inscrivez toujours votre n° client dans votre profil au cas ou un officiel aurait besoin de confirmer ou infirmer mon commentaire sur base d'éléments dont moi en tant que client je n'ai pas connaissance.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Laura,

Les explications fournies plus haut sont tout à fait correctes. 
Je vous invite à indiquer votre numéro client afin que nous ayons accès à votre dossier.
Je reste disponible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...