Profil de sten
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

mardi 17 août 2021 05:49

Solo Relax a Duo Relax ( TV + Net )

Bonjour a toutes et tous,

je suis en Solo Relax, si je passe en Duo Relax ( tv+net ) tout en sachant que je n'ai pas besoin de la Box évasion vu que j'ai une carte Numérique, devrais je payer les 21 ou 22 Euros de Brutélé ?,  combien vais je payer par mois ?, est ce possible sans la Box évasion ?, prix du raccordement ?, puis je résilier quand bon me semble ?

Pour le moment je suis en recherche de renseignements.

Si ma demande n'est pas a sa place un modo peut il le déplacer dans la section adéquate svp.

Bien à vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2020

SOLO RELAX

TV Samsung  UE55TU7125KXXC

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Cela coûte quasi le même prix avec ou sans la box Evasion …

si vous prenez un internet « à la carte » ( solo ) et la télédistribution seule en plus, plutôt qu’un pack duo avec la box Evasion. 

Mais dans le cas de 2 produits séparés, vous n’aurez pas accès aux apps mobiles TV et bouquets si vous n’avez pas un pack avec le décodeur voo qui est inclus d’office dans le pack duo net/TV. 


la télédistribution est toujours due évidemment une fois qu’on s’abonne à la TV numérique avec box ou non. 
les frais d’installation / activation sont là plupart du temps offerts. 

vous serez cependant lié pour 6 mois je pense . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

@roylion15 

Donc en somme si je veux la TV seul avec ma carte Numérique je paye 21 ou 22 Euros de télédistribution, sans décodeur et sans pouvoir ajouter de bouquets ou apps.

Avec un Pack je paye la télédistribution + une dizaine d'Euros en plus de mon Solo Net et j'ai la box évasion.

Ais je bien compris.

Bien à toi.

Stéphane.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

@carolooooo

Bonjour,

Suis un peu dans le brouillard, si je prends un pack Duo Relax, je vais juste payer la dizaine d'Euros en plus que mon Solo et pas les 21 ou 22 de télédis c'est ca ?

Bien à toi.

Stéphane. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le duo relax net/TV c’est 59€/ mois télédistribution et box comprise . 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @sten,

Je confirme l'ensemble des informations prodiguées par @carolooooo et par @roylion et je les en remercie grandement.

Je joins à ce message un lien reprenant l'ensemble des tarifs de VOO :

http://spr.ly/61212yoxie

Nous restons disponibles.

Prenez soin de vous.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

@Gilles N. ,

Hello, merci, ais je dos a la promo du moment ?

Si j'accepte quel délais pour l'installation, l'installation est t'elle gratuite ?

En fait combien cela me couterais pour faire le passage de Solo relax a Duo relax sans avoir de surprises de frais d'installation, etc, ...

Bien à toi.

Stéphane.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans


Afin de pouvoir bénéficier du matériel promotionnel, il ne faut pas avoir été client internet chez VOO durant une période d'un an.

Vous pourriez bénéficier des frais d'activation et d'installation offerts.

Les délais sont tout à fait raisonnables.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pour avoir accès aux promos il faut prendre un pack trio ou quatro (pendant 6 mois) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...