S
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

jeudi 29 juillet 2021 17:25

Résiliation - Remise du matériel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur en date du 14 juillet, le 15 juillet j'ai pris contact avec le service client qui m'informe que mes services sont bien résiliés et à ma question, me précise que je dois attendre le courrier pour remettre mon matériel.
A ce jour, toujours pas de courrier.

J'aimerais remettre le tout dans une boutique Voo mais sans ce courrier pas possible.
Serait-il possible d'accélérer les choses car pour ma part, tout est bien coupé depuis le 15 juillet et donc plus facturable.

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @stefvanholl,

 

Je viens de vous envoyer un mail de confirmation. Il vous permettra de restituer votre matériel en boutique :)

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bonne soirée.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Merci :-)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

j ai exactement le meme problème aucun envoi des codes pour remettre le matériel j'attends depuis 1 mois et j'ose espérer que la facture elle ne suivra pas tant que le matos n'est pas rendu !!!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @beberbe 

N'oubliez pas d'inscrire votre (ancien) numéro de client si vous ne l'avez pas déjà fait, sans ça les officiels ne pourront pas vous aider.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Etonné qu l'on peut rendre le matériel en boutique 

Au téléphone l'employée m'a parlé de l'envvoi de codes barres à restituer avec le matériel dans une agence DPD??????

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Tout va s'arranger via le forum, les officiels réagissent vite.

J'ai directement reçu un mail et j'ai pu rendre mon matériel dans une boutique Voo.

Reste plus qu'à recevoir ma facture de clôture afin d'être remboursé.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

Brutele et Voo sont associés et les procédures sont peut être différentes ...

On ne sait plus si on s'adresse à Voo ou Brutele au téléphone ,on passe de l'un à l'autre c'est la tour de Babel!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Pour la partie voo on peut effectivement restituer son matériel en boutique mais attention, il faut présenter une lettre de restitution (fournie par voo) sans ça pas de retour.

Attention aussi tout les points de vente voo ne reprennent pas le matériel c'est seulement pour les boutiques officielles.

Boutique VOO - Trouver une boutique ou un point de vente près de chez vous

cliquez sur "affiner ma recherche" et cocher "rendre son matériel voo".

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 ans

moi j'ai un numéro client avec un abonement voo et un brutele et ma consomation ne peut être suivie que sur un abonement !

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je passe par le forum car par mail au service client, je ne reçois pas de bonnes informations.

Suite résiliation, serait-il possible de me fournir la note de crédit par mail.
J'ai déjà demandé à plusieurs reprises et on me signale chaque fois que le remboursement est en cours.

C'est que j'ai bien compris mais je voudrais recevoir la note de crédit pour vérifier si le remboursement est correct.

Merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stefvanholl,

J'ai transmis votre demande au service facturation je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Belle journée,

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stefvanholl,

 

Je n'ai pas la possibilité de vous transmettre cela. Par contre, je vois que le montant est indiqué dans votre situation de compte sur myVOO.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui effectivement mais cela ne me dit pas à quoi cela correspond.

C’est pour cela que je demande le détail.

Il est difficile d’obtenir cette note de crédit.

C’est simplement ce document que je demande.

merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@stefvanholl Il n'y a pas de détail même dans mon programme. Je vois uniquement le montant ( calcul facture résiliation ) mais je ne vais pas le divulguer publiquement.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Ok merci.

Serait-il cependant possible que le service facturation me transmette le détail de cette note de crédit?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...