Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2267)
I missed the technician for wifi installation

Since I entered a wrong phone number, I didn't receive any message of when the technician would come to my place for wifi installation. I absolutely missed the technician. Anyone knows what I should do now? Thank you.

Problème

28

1

0

Domiciliation

Bonjour, Pourriez-vous régler mon problème de domiciliation car je ne crois pas que cela n'a pas ou même été pris en considération depuis que j'ai envoyé +/- 5 E-mails ? D'avance merci.

Problème

241

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facturation sans avoir reçu le service.

Bonjour, A cause d'un déménagement le 18/01/2021, j'ai prévenu Voo de ma résiliation vers le 15/12/2021 (ils ne peuvent malheureusement pas fournir internet dans mon nouveau domicile ). Suite à une erreur de leur part, j'ai eu internet coupé du 02/01/2021au 05/01/2021. J'ai du téléphoner plusieurs f

Problème

66

6

0

Souci pour finaliser ma commande WEB

Bonjour , Impossible de finaliser ma commande trio relax ? Comment faire500 : Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.

Problème

45

3

0

Changement de pack VOO For Employee

Bonjour, Possédant actuellement le pack Duo Wahoo Relax (TV + NET) avec un "avantage employé", je souhaiterais passer à un pack Duo Wahoo Max (TV + NET), toujours avec le même avantage employé. J'ai contacté vos équipes via le formulaire de contact, mais je n'ai pas eu de réponse dans les 48 heures,

Question

222

6

0

Solution acceptée

Mail provenant de [email protected]

Bonjour, J'ai reçu un mail non personnalisé provenant de [email protected] : Tous les hyperliens renvoient au même endroit (doc.my-documents.be). Or, sur le site de voo, on télécharge les contrats à partir de webapi.voo.be. voo.be appartient à TECTEO Group, ce qui me semble logique document-voo.b

Question

944

8

0

Adresse courriel

Bonjour, Comment se fait-il que vous ne communiquiez pas une adresse mail de contact, à laquelle envoyer les demandes administratives avec pièces jointes? Ce n'est pas normal. A fortiori quand votre "formulaire de contact" renvoie constamment une "Erreur 500". Dois-je aller jusqu'à la poste, comme a

Question

77

4

Courrier service clientèle

Bonjour, Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ? Mes services sont actuellement suspendus et j'aimerais vraiment éviter la coup

Problème

64

4

0

Opzegging van de vaste telefoon

kan ik het abonnement op mijn vaste telefoon opzeggen?

Question

28

1

0

Contact de communication avec le service commercial ou administratif

Bonjour, Quelqu'un a t-il une adresse mail de contact où il y a une chance d'obtenir une réponse. Depuis le 27, via le formulaire proposé sur le site, j'ai envoyé une demande au service commercial, n'ayant pas de réponse, j'ai adressé la même demande au service administratif. Mais à ce jour, toujour

Problème

53

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...