Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Changement numéro de client d'un compte myvoo
Bonjour,J'ai utilisé mon adresse mail pour un ancien abonnement voo. Maintenant j'ai un nouveau numéro de client. Mais je n'arrive pas à le lier à mon adresse mail. Que faire?
Problème
124
1
0
Solution acceptée
Abonnement
Bonjour, je cherche un abonnement Duo Net+TV au moins cher car peu utilisé. J'ai, je pense, le moins cher à 57,95€ mais l'année dernière avant de changer pour celui-ci pour internet illimité (mon ex compagnon téléchargeant beaucoup de jeux) j'avais un abonnement moins cher. Pouvez vous me dire si ce
Question
74
1
0
Solution officielle
Cession de contrat et offres nouvel abonné
Bonjour,Je vais bientôt déménager à l'étranger et j'avais donc pensé à faire une demande de résilitation de mon abonnement internet VOO. Mais entre-temps j'ai découvert qu'il était possible de faire une cession de contrat au nouveau locataire de l'appartement. Seulement je v
Question
113
2
0
Solution officielle
Nouvel abonnement / promo tv
Bonjour, Je déménage dans peu de temps et je souhaiterais m'orienter vers un abonnement net solo dans un premier temps. Je voudrais être sur qu'en choisissant cette formule, je pourrai à l'avenir bénéficier d'une promo tv si je passe de l'internet solo a un trio? Je
Question
46
3
0
Solution acceptée
Restituer le box.évasion
Bonjour, J'ai changé d'abonnement début mai en retirant la partie TV du mon pack. Le changement a été fait avec succès, et j'ai reçu un mail me demandant de retourner la box.évasion une fois le magasin rouvert. Comme je suis bruxellois, le courrier m'a indiqué que je devais me r
Question
186
0
0
Solution officielle
Rendez-vous pour installation non honoré
Bonjour,En date du 24/06 entre 12h00 et 17h00, un technicien devait passer chez nous afin de faire les raccordements nécessaire pour un trio Relax que nous avons commandé suite à notre changement de fournisseur.Les cartes sim ont bien été envoyées et activées et visible dans l'espace client nou
Problème
47
1
0
Solution acceptée
Supprimer ( éventuellement ) une option...
Bonjour,Je voudrais bien savoir si c'est possible de supprimer mon abonnement TV et ne conserver que INTERNET 400, TEL FIXE et VOOMOBILE.J'ai actuellement le pack QUATRO MAX.- Pourriez-vous SVP me dire si c'est possible et à COMBIEN reviendrait les 3 abonnements restants ?- J'
Question
45
2
0
Solution acceptée
Abonnement internet non illimité
Bonjour J’ai un abonnement NET toudoo (75Mbps, 100GB). C’est en fait un “pack à la carte” (car je viens d’un pack trio et, il y a un an, j’ai souhaité supprimer la tv et le téléphone fixe). Aujourd’hui, je me sens un peu à l’étroit avec mes 100GB. Dans mon souvenir, il y avait un Net toudoo à 200G
Question
151
2
0
Solution acceptée
Cession de contrat
Je viens de vous envoyez les documents demandés sur m'y voo contacter nous. J aurais aimé savoir si vous les avez bien reçu. Si non je faire un face. Merci d avance
Question
128
3
0
Solution acceptée
Pack Duo Mobile / internet
Bonjour , Petite question par rapport aux packs que voo propose , Je n'utilse que principalement mon mobile et mon internet , savez vous si voo va créer un pack duo mobile/internet ?Car je vais être franc , je paye pour la télévision que je ne regarde jamais .ps : désolé si je me suis trompé de
Question
43
1
0