Promeneur
•
12 messages
Adresse courriel
Bonjour,
Comment se fait-il que vous ne communiquiez pas une adresse mail de contact, à laquelle envoyer les demandes administratives avec pièces jointes? Ce n'est pas normal. A fortiori quand votre "formulaire de contact" renvoie constamment une "Erreur 500". Dois-je aller jusqu'à la poste, comme au siècle dernier? Dois-je envoyer un pigeon?
Bien à vous,
Un utilisateur déçu
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Kelza,
Nous avons de nombreux services, ce serait justement créer une cacophonie dans nos mails que de créer une adresse pour chaque service.
Le formulaire, quand il ne rencontre pas de souci, est justement là pour diviser tous nos services. Vous pouvez par ailleurs constater le grand nombre de services/sections que nous avons par ce biais.
Je ne peux que vous inviter à réitérer votre demande par formulaire. N'hésitez pas à essayer un autre navigateur ou ordinateur si cela ne fonctionne toujours pas.
2
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je veux bien mais il y a de nombreuses plaintes sur le forum concernant ce formulaire de contact.
Soit le serveur bugge avec des erreurs 500 (internal error) lors de l'envoi, ce n'est pas lié au matériel ou navigateur du client ou quand il veut bien fonctionner, ils ne répondent pas ou après plusieurs jours voire semaines alors qu'ils promettent une réponse dans les 48 H ouvrables.
Ce n'est en tout cas pas normal de ne pas résoudre ces problèmes de serveurs et de suivis des demandes pour une société de télécom qui se veut à l'écoute de ces clients.
Bonne journée
2
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Justin
Arrêtons de tourner autour du pot, vous savez très bien que ce formulaire c'est juste de l'artifice, qui ne fonctionne pas ... nous le savons tous, et cela fait pas mal de temps que cela dure.
Alors merci d'arrêter de demander aux clients de tester tel ou tel navigateur, dont vous savez pertinemment quel résultat il aura ....
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Et puis s’ils sont submergés ou débordés de demandes dans certains services, il faut engager des agents supplémentaires au lieu de laisser « poireauter » les clients des semaines pour une réponse.
2