Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Petit soucis administratif
Je migre de chez Scarlet chez VooSeulement j'ai changé mon plan tarifaire de chez Scarlet il y a 2mois. Je suis donc tenu de payer les 4mois restant si je migre chez VooMon plan tarifaire de chez Scarlet est "l'internet Loco" a 32€/mois. La migration chez Voo me va donc me coûter 128€3 solutions s o
Question
30
1
0
Annulation commande en ligne
Bonjour, J'ai passé hier une commande en ligne pour des services VOO (internet, TV, GSM) et j'aurais aimé annulé la commande.Comment puis je faire ??D'avance, je vous remercie pour votre retour.Cordialement
Question
35
1
0
migration pack TRIO Passiont/Mobile Hero vers QUATRO MAX
Bonjour tout le monde,Dans MyVoo, je tente de migrer mon pack actuel (TRIO Passionnément et un abon mobile Hero à part) vers le QUATRO MAX.Lors du récap de ma commande, je clique sur le bouton vert "Commander". Ce qui m'étonne, c'est que je tombe sur une page où je dois indiquer
Problème
25
2
0
Changement d'abonnement de Trio Tatoo a duo Tatoo
Bonjour, J'aimerais supprimé le téléphone car je l'utilise très peu. Donc j'aimerais passer d'un abonnement TV+ NET + TEL FIXE Tatoo à un DUO NET + TV Tatoo que je vois actuellement à 63,95€ pour 6 mois. Que dois-je faire de plus? Bien à vous,
Question
42
3
0
réduction sur abonnement
Sur quels critères Voo se base t-il pour accorder une réduction ?
Question
32
1
0
Solution acceptée
Internet
Bonjour j’aurai voulu savoir à combien s’élève l’abonnement à 400MBPS en pack solo et si il y a une intervention à faire chez moi.
Question
40
0
0
Solution acceptée
Promotion abonnement
Bonjour,Les conditions de promotion sur les abonnements pour client existant stipule que pour en profiter il faut ajouter un service internet à sa formule d’abonnement. Je suis en trio toudoo, quels services dois-je ajouter pour en bénéficier ?Merci.
Question
53
1
0
Solution acceptée
Modification abonnement
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon abonnement actuel.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivreBien à vous
Question
110
1
0
Solution acceptée
changement dabonement
bonjour combien je vais payer aux total ci je change d’abonnement ver une offre avec du 400 mb en trio merci as vous
Question
28
1
Moving out: how to transfer the internet contract to the new locataire?
Hello.I rented a flat and had a contract for internet (illimited GB) with Voo for 2 years.On the 1st of May 2020, I am moving out. The new tenant (new locataire) wants to take my contract. What document do I need to fill-in? Is it possible to do it online?Thank you!On the 1st of May 2020, I am movi
Question
119
1
0