Cet avertissement a bien été envoyé avec les factures de juillet / août aux clients sur l’augmentation des tarifs pour certains anciens packs en octobre. Vous avez donc normalement été prévenu comme les autres clients. bonne soirée.
Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider.
Pour info, une augmentation tarifaire sans prévenir la clientèle est contraire à la loi. Vous avez été prévenu de cette augmentation via vos factures précédentes.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
De toute façon, votre nouvel abonnement prendra cours le 1/1 et pas avant, il aurait fallu en faire la demande avant le 1/12 .
0
0
stevenl
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
Comme nous avons constaté dans votre forum,
"ni vu ni connu, VOO à augmenter sa facture sans prévenir."
Je n´ai rien recu, ni par mail ni par la post, son augmentation de tarif sans communication.
J´ai trouvé seulement ce soir apres en lisant votre forum.
https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/changement-dabonnement-frais-administratif/5f96fdc6917fbb287b4e9524?commentId=5f96fe2935f40c3a18c92437&replyId=5f9c63b172a09d24e1c298a5
Pourquoi VOO ne m´envoient jamais ce courrier important
pour avertir au minimum???
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Cet avertissement a bien été envoyé avec les factures de juillet / août aux clients sur l’augmentation des tarifs pour certains anciens packs en octobre.
Vous avez donc normalement été prévenu comme les autres clients.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse vous aider.
Pour info, une augmentation tarifaire sans prévenir la clientèle est contraire à la loi. Vous avez été prévenu de cette augmentation via vos factures précédentes.
0
0
stevenl
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 ans
J´ai ajouté mon Numéro Client.
Veuillez me confirmer combien ca me coute, apres ce changement d'abonnement
de Net toudoo vers Net Solo light
Merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @stevenl,
Le numéro indiqué dans votre profil est incorrect. Je pense qu'il manque un chiffre.
Comme l'indique @carolooooo, le prix du NET LIGHT est de 27,95 € / mois.
0
0