Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Changer de fournisseur pour obtenir la TV
Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur
Question
157
2
0
Solution acceptée
Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019
Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais la recevoir merci, l'installation a déjà été faite à mon domicile et l'installation de même :)
Problème
1.4K
10
0
restituer un matériel sans avoir le formulaire adéquat
bonjour j’ai résilié mon abonnement le 24 décembre à ce jour je n’ai tjs pas reçu de courrier pour la restitution du matériel , on me dit au téléphone que j’ai reçu un mail le 06 janvier , je n’ai rien reçu même pas en spam comment puis je demander aller rapporter ce matériel qui doit etre rapport
Question
159
2
0
Rendre la box évasion
Bonjour, j'attends de pouvoir rendre l'Evasion. Vais-je devoir attendre longtemps avant d'avoir l'autorisation de vous la rapporter ?
Question
89
3
0
Migration trio vers trio max
Bonjour , je suis cliente depuis 9 ans plus ou moins , je viens de voir sur myvoo que vous me proposiez de changer mon pack en trio max , aurai-je droit à la tv gratuite? Merci
Question
31
1
0
Prix pour un abonnement NET MAX 400 Mbps + 2 abonnements VOOmobile
Bien le bonsoir ma question est j’ai un duo internet et tv , j’aimerai savoir le prix pour internet (400) tv et 2 abonnements mobile je vous remercie
Question
23
2
0
Pack quatro max
Bonjour, je dispose du pack quatro max anciennement pack one je désire supprimé le téléphone fixe car aucune utilité et gardé le pack trio avec les 400 mbps avec le mobile ainsi que betv en extra tv et mon bouquet family à 9,99 en prenant c ette formule je dispose toujours appelle et SMS illimité e
Question
54
3
0
Restitution Box Evasion après modification abonnement
Bonjour, Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’ai modifié mon abonnement Duo Wahoo en Solo Max, lors de cette modification, il m’a été dit que j’allais devoir restituer ma Box Evasion après avoir reçu une lettre me demandant de le faire. Cepe
Question
20
1
0
tv offerte
Bonjour Peut on bénéficier de la promo pour la tv offerte alors que nous sommes déjà clients chez VOO En vous remerciant
Question
49
0
0
Solution acceptée
Surconsommation internet inhabituelle (myVOO)
Bonjour, Je découvre à l'instant que j'ai dépassé mon quota alors que nos habitudes non pas changées... Je suis à 278 Go le 17/10 alors que ma moyenne est de 27,85 Go.. Que se passe-t'il ? Pouvez-vous vérifier car ce n'est vraiment pas possible. Merci
Problème
392
29
0