Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.4K

(2240)
Supprimer l'une de mes deux box évasion

bonjour je voudrait rentrer une box évasion (j 'en ai deux) sans mauvais jeux de mot que dois je faire?

Question

37

2

0

Disponibilité du réseau voo à 7864 Deux-Acren

Bonjour à trous Je quitte la capital , pour plus de confort de vie et quoi , pas de réseau voo à 2 acres , car étant client depuis cditel , brutélé et ayant essayé proximus , ai aucunes envie de quitter voo ; le faudra bien , mais snif quoi . je sais pas une antenne relais coûte chère , car ne me di

Problème

114

2

0

Solution officielle

Modifier mon pack

Bonjour, hier j'ai fait un changement de pack via internet, donc il y a 30 minutes j'ai reçu un appel ( jusque-là rien détonnant ^^'). ​ Sauf que, le premier appel à durer 5 secondes avec aucun son, et le deuxième a été brusquement coupé après 23 secondes de communication. ​ Il y a un souci avec la

Problème

153

10

0

Solution acceptée

contrat

Bonjour, j'ai changé d'abonnement internet. C'est apparement effectif et j'ai trouvé mon contrat dans mon espace perso. Dois-je le renvoyer signé? ​ D'avance, merci

Question

96

2

0

Démarchage téléphonique - 02 852... - Inutile

Bonjour, Pourriez-vous avertir le service de "démarchage" d'arrêter de me contacter sur mon GSM à propos de l'offre mobile... J'ai déjà eu un coups de fil ces jours-ci (02 852...), où j'ai expliqué pourquoi je ne prenais pas d'abonnement mobile chez VOO (tant que c'est un service lié à BASE, je ne p

Problème

12.2K

4

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de changement de pack de DUO TOUDOU vers DUO RELAX

Bonjour, J'aimerai changer mon pack DUO TOUDOU vers DUO RELAX, que doit-je faire? Vous remerciant d'avance. Bien à vous. LESAGE SABINE

Question

127

1

0

Solution officielle

Confirmation de résilitation

Bonjour, J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est en ordre à ce s

Question

155

3

0

Easy Switch : résiliation de mon abonnement chez Voo pour Proximus? Est-ce enregistré ?

Bonsoir, J'ai utilisé la fonction 'Easy Switch' pour résilier mon abonnement chez Voo pour passer chez Proximus. Le technicien de Proximus est passé cet après-midi pour l'installation. J'aimerais savoir si un responsable de Voo peut me confirmer que ma résiliation a bien été enregistrée car je vois

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Quotidien gratuit ?

Bonjour à tous, Chez Proximus j'avais un abonnement digital au journal le Soir avec le Soir+, est-ce que VOO propose une telle offre ? Merci

Question

65

0

0

pas de réponse depuis 2 samaines à ma réclamation

bonjour, je veux partager mon mécontentement de Voo. il y a un mois j'ai fait 2 abonnements téléphones mobiles! j'ai un pack téléphone fix, internet, Tv depuis des années avec option étranger 2000min à 6€. ce mois je reçois ma facture de pack avec 28.45€ de suppléments car on m'a facturé mes appels

Problème

57

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...