1 message(s)
Résiliation de mon contrat - Home
bonjours pourriez vous mettre fin au contrat de madame gustin paula celle ci rentrant en maison de repos a partie de ce lundi 7 septembre 2020 merci contact: beau fils Paquot marc
merci
1 message(s)
bonjours pourriez vous mettre fin au contrat de madame gustin paula celle ci rentrant en maison de repos a partie de ce lundi 7 septembre 2020 merci contact: beau fils Paquot marc
merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pensez à inscrire le n° client de votre belle-mère dans votre profil (le champs n'étant pas limité vous pouvez y inscrire plusieurs renseignements si nécessaire, les infos restent confidentielles puisque seuls les officiels y ont accès).
Par contre je pense que vous devrez fournir une attestation de rentrée en maison de repos (ceci pour permettre un arrêt de l'abonnement au 7 et pas à la fin du mois)
Un officiel repassera sur votre sujet dans les prochains jours.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
@Gustin paula
Bonjour Marc,
Merci d'avoir indiqué le numéro de client de votre belle-maman, j'ai bien accès à son dossier.
Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone entre temps, et que l'on vous a communiqué la procédure de résiliation.
Comme @Marcs le mentionne, vous pouvez m'envoyer une copie de l'attestation du home comme pour que je fasse le nécessaire rapidement.
Bonne journée.
0
0