Passer au contenu principal
T
tahamata

Éclairé

 • 

213 Messages

lun. 7 sept. 2020 08:29

Erreur concernant ma commande en ligne

Bonjour , hier j'ai voulu passer du trio relax au max via myvoo ...ça ne fonctionnait pas j'ai essayé a 3 reprise... quand tout d'un coup je reçois 3 mail et SMS avec ma commande et 3 numéro de commande différents , j'ai ce matin téléphoné à voo qui m'à bien activer mon trio relax... pourriez vous vérifier svp pour annuler mes 3 commandes d'hier ?  Vu que voo m'a finalement activer ce matin. Et donc me laisser en trio max

Réponses

Officiel VOO

 • 

98 Messages

il y a un mois

Bonjour @tahamata ,

 

Je vous confirme avoir transféré votre demande auprès de mes collègues du service concerné.

 

Les demandes inutiles seront annulées.

 

La modification de votre pack a bien été prise en compte.

 

Passez une excellente journée.

tahamata

Éclairé

 • 

213 Messages

Merci 😏