H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 22 août 2020 10:21

Changement tarif au 01/10/2020

Bonjour,

 

votre augmentation de prix au 01/10/2020 concernant l'offre Duo Wahoo augmente son tarif à 59.95€.

 

Si je ne fait pas erreur, l'offre Duo Relax est parfaitement identique à celle-ci et n'augmente pas de prix (57.95€)

 

Les abonnés à l'ancienne offre doivent donc changer vers la nouvelle offre pour ne pas subir d'augmentation en conservant exactement le même service ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @HenriD ,

 

Nous ne pouvons pas migrer tous les clients vers les nouvelles formules sans leur accord.

 

C'est pour cela que les nouvelles offres ont été proposées de différentes manières : au dos des factures, en spot publicitaire ainsi que par e-mail.

 

Comme le mentionne @Marcs , le but est de diriger nos clients vers les nouvelles formules qui peuvent se montrer plus avantageuses en fonction des besoins spécifiques de chacun.

 

J'espère avoir répondu à votre question :-)

 

N'hésitez pas en cas de besoin,

Belle journée.

Éclairé

 • 

472  messages

@Armony V bonjour je suis dans la situation qui est en haut je suis en duo wahoo  qui va augmenter de 2 euro  et comme citer plus haut  si je passe en duo relax je n aurai pas l augmentation  ,

donc je vais sonner demain au support afin de le changer car je ne vois aucun changement sur cet 2 abonnement  et  l  augmentation est quand même faite donc je trouve cela bizarre que sur le pack duo ça se fait pas automatiquement car c est pas une migration mais juste changement de nom 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui c'est bien ça, l'idée est de forcer les gens à abandonner les anciens abonnement pour faciliter la gestion.

 

Notez que si les duo sont identiques (du moins je pense) ce n'est pas le cas pour tout les abonnements, le trio wahoo (net + télé+ fixe) perd l'option tel international et comme cette option est facturée 7 euros, celui qui l'utilise se retrouvera à payer 5 euros de plus en passant en trio relax.

Promeneur

 • 

3  messages

Merci.  Je trouve néanmoins cette pratique très peu commerciale.



Dans le cas des abonnés au Duo Wahoo, il suffisait de les convertir en Duo Relax.  Ici les personnes qui ne feront pas la démarche de regarder les nouvelles offres vont se faire plumer.



Pour ceux pour qui l'offre change, c'est évidemment différent.  Proposez une conversion douce (par ex, réduction sur le nouveau abonnement pendant quelques mois) me semble déjà plus correct.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jeregui26 ,

 

La modification ne peut se faire automatiquement.

 

Nous avons besoin de l'accord du client afin de modifier son pack et nous n'avons pas la possibilité de passer systématiquement dans chaque dossier afin d'effectuer celle-ci.

 

C'est pour cela que nous communiquons la modification à nos clients afin qu'ils reviennent vers nous s'ils désirent adapter leur formule.

 

Je reste disponible si nécessaire.

 

Belle journée.

Éclairé

 • 

472  messages

mois c est fait deja changer par telephone merci 

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @jeregui26 ,

 

En effet, j'ai pu constater dans votre dossier que tout était en ordre.

 

En cas de besoin, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet :-)

 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais.

 

Excellente journée et un bon week-end !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...