Promeneur
•
3 messages
Changement tarif au 01/10/2020
Bonjour,
votre augmentation de prix au 01/10/2020 concernant l'offre Duo Wahoo augmente son tarif à 59.95€.
Si je ne fait pas erreur, l'offre Duo Relax est parfaitement identique à celle-ci et n'augmente pas de prix (57.95€)
Les abonnés à l'ancienne offre doivent donc changer vers la nouvelle offre pour ne pas subir d'augmentation en conservant exactement le même service ?
Solution acceptée
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @HenriD ,
Nous ne pouvons pas migrer tous les clients vers les nouvelles formules sans leur accord.
C'est pour cela que les nouvelles offres ont été proposées de différentes manières : au dos des factures, en spot publicitaire ainsi que par e-mail.
Comme le mentionne @Marcs , le but est de diriger nos clients vers les nouvelles formules qui peuvent se montrer plus avantageuses en fonction des besoins spécifiques de chacun.
J'espère avoir répondu à votre question :-)
N'hésitez pas en cas de besoin,
Belle journée.
1
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui c'est bien ça, l'idée est de forcer les gens à abandonner les anciens abonnement pour faciliter la gestion.
Notez que si les duo sont identiques (du moins je pense) ce n'est pas le cas pour tout les abonnements, le trio wahoo (net + télé+ fixe) perd l'option tel international et comme cette option est facturée 7 euros, celui qui l'utilise se retrouvera à payer 5 euros de plus en passant en trio relax.
1
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @jeregui26 ,
La modification ne peut se faire automatiquement.
Nous avons besoin de l'accord du client afin de modifier son pack et nous n'avons pas la possibilité de passer systématiquement dans chaque dossier afin d'effectuer celle-ci.
C'est pour cela que nous communiquons la modification à nos clients afin qu'ils reviennent vers nous s'ils désirent adapter leur formule.
Je reste disponible si nécessaire.
Belle journée.
1
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @jeregui26 ,
En effet, j'ai pu constater dans votre dossier que tout était en ordre.
En cas de besoin, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet :-)
Nous nous ferons un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais.
Excellente journée et un bon week-end !
0
0