Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Pas d'e-mail d'activation
Bonjour je n es pas reçu lz mail pour activer ma nouvelle carte sim
Question
15
2
0
Comment prouver sa bonne foi? VOO dit ne pas recevoir votre demande.
Bjr à tous, Le 28 fev 2018 mon Papa est décédé. Le 18 mai 2018, j'ai contacté par téléphone le service VOO pour la demande de résiliation de ses abonnements. La personne m'a donc invité à complèter le formulaire en ligne en y joignant l'acte de décès. Ce que j'ai fait le même jour et ai obtenu de V
Question
78
9
0
Problème lors de l'acquisition de mon abonnement
Bonjour, Étant déjà client chez Voo pour internet j'étais très satisfait de vos services mais récemment Voo m'a beaucoup déçu. Je précise le contexte ; j'habite à Tournai normalement mais étant étudiant à l'Uliege je kot la bas. Premièrement, j'ai fait l'acquisition d'un s10 à Tournai ave
Problème
29
1
0
Informations incorrectes reçues d'un commercial et soucis techniques
Quelqu’un peut il me dire pourquoi les conversations sont-elles enregistrées ? Pourquoi je demande d’écouter la conversation avec “Bénédicte” me vendant le truc d’une manière magistrale, tout était top sauf que: - 1. Le technicien n’est jamais arrivé, étonné de son absence, un petit appel chez Vd
Problème
26
1
0
Pack TRIO relax : promo de 4 euros en moins sur mobile
Bonsoir Suite a la promo sur le pack trio il y a quelque chose qui cloche : Vous le proposer a 57.95 euros par mois pendant 6 mois , jusque la OK . Par contre je lit 15 euros de réduction pendant 6 mois + 4 euros sur le mobile. Mais quand on décompte le tout et que le prix sans promo est de 72.9
Problème
63
6
0
Solution acceptée
Migration trio wahoo vers quatro relax
Bonjour je viens de faire la migration de trio wahoo vers le Quatro relax via mon compte m’y VOO. Pouvez-vous vérifier la migration. J’ai reçu le mail de confirmation. Ma question est le changement est immédiat ou cela sera effectif à partir du 1 janvier 2020. Merci pour votre réponse et recevez mes
Question
42
3
0
Solution acceptée
Migration du Pack One vers le QUATRO Max
Bonjour, J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max. Jusqu’à présent, j’avais le pack One. Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ? Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires. D’avance merci Claude
Problème
116
21
0
Solution acceptée
Différence wahoo et trio relax
Bonjour. Je suppose s qu'il n'y a pas de différences entre ces 2 packs. Alors pourquoi ne pas renommer wahoo dans les documents administratifs - facture et newmyvoo.
Question
146
4
0
Changer d'abonnement TRIO TATOO à DUO INTERNET+TV MAX
Bonjour, J’aimerais changer d’abonnement chez VOO car je n’utilise plus le téléphone fixe. Je suis actuellement en TRIO Tatoo et j’aimerai passer en DUO Internet + TV MAX (internet avec 400 mbps) Comment puis-je procéder? D’avance merci!
Question
110
10
0
Solution acceptée
Promo TV offerte et conditions
Bonsoir, J'ai vu la promo TV offerte ou frais d'installation offert pour tout nouvel abonnement. Mais je possède déjà un duo wahoo (internet 125 mb + TV) et 2 abonnements mobiles. Si je passe en trio MAX à 400 mb (TV + internet + mobile) est ce que je suis éligible à la promotion ? C'est en quelq
Problème
192
11
0