Promeneur
•
16 messages
Easy Switch : résiliation de mon abonnement chez Voo pour Proximus? Est-ce enregistré ?
Bonsoir,
J'ai utilisé la fonction 'Easy Switch' pour résilier mon abonnement chez Voo pour passer chez Proximus.
Le technicien de Proximus est passé cet après-midi pour l'installation.
J'aimerais savoir si un responsable de Voo peut me confirmer que ma résiliation a bien été enregistrée car je vois que mes services VOO sont toujours disponible.
Un courrier de confirmation me sera-t-il envoyé ? Et quand devrais-je aller remettre le matériel en boutique ?
Merci.
E
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il faut compter 24 à 48 h pour que le cycle complet d'Easy Switch soit effectué.
Je vous confirme que la résiliation a bien été encodée en date du 23/07. :)
Comme j'ignore si vous avez reçu le courrier de restitution ou pas, je vous l'ai renvoyé par email.
0
0