Passer au contenu principal
E

Promeneur

 • 

16 Messages

mer. 22 juil. 2020 18:51

Easy Switch : résiliation de mon abonnement chez Voo pour Proximus? Est-ce enregistré ?

Bonsoir,

J'ai utilisé la fonction 'Easy Switch' pour résilier mon abonnement chez Voo pour passer chez Proximus.

Le technicien de Proximus est passé cet après-midi pour l'installation.

J'aimerais savoir si un responsable de Voo peut me confirmer que ma résiliation a bien été enregistrée car je vois que mes services VOO sont toujours disponible.

Un courrier de confirmation me sera-t-il envoyé ? Et quand devrais-je aller remettre le matériel en boutique ?

Merci.

E

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

ce n'est pas instantané l'easyswitch.

vous recevrez un courrier pour rendre le matériel

Promeneur

 • 

16 Messages

Ok. Merci.

E
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Il faut compter 24 à 48 h pour que le cycle complet d'Easy Switch soit effectué.

Je vous confirme que la résiliation a bien été encodée en date du 23/07. :)

 

Comme j'ignore si vous avez reçu le courrier de restitution ou pas, je vous l'ai renvoyé par email.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.