E
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 22 juillet 2020 18:51

Easy Switch : résiliation de mon abonnement chez Voo pour Proximus? Est-ce enregistré ?

Bonsoir,

J'ai utilisé la fonction 'Easy Switch' pour résilier mon abonnement chez Voo pour passer chez Proximus.

Le technicien de Proximus est passé cet après-midi pour l'installation.

J'aimerais savoir si un responsable de Voo peut me confirmer que ma résiliation a bien été enregistrée car je vois que mes services VOO sont toujours disponible.

Un courrier de confirmation me sera-t-il envoyé ? Et quand devrais-je aller remettre le matériel en boutique ?

Merci.

E

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il faut compter 24 à 48 h pour que le cycle complet d'Easy Switch soit effectué.

Je vous confirme que la résiliation a bien été encodée en date du 23/07. :)

 

Comme j'ignore si vous avez reçu le courrier de restitution ou pas, je vous l'ai renvoyé par email.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...