D
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 29 juillet 2020 08:39

Modifier mon pack

Bonjour, hier j'ai fait un changement de pack via internet, donc il y a 30 minutes j'ai reçu un appel ( jusque-là rien détonnant ^^').

Sauf que, le premier appel à durer 5 secondes avec aucun son, et le deuxième a été brusquement coupé après 23 secondes de communication.

Il y a un souci avec la centrale ? Est-ce que ça va rappeler ?

Bien à vous bonne journée :)

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

C'est encodé.

 

Le TRIO MAX sera bien actif à partir du 01/09. Et comme cela a un peu traîné, et que je suis quand même sympa ( ^_^ ), je vous ai encodé une note de crédit de 9,99 €. Je l'ai appliqué sur votre facture de juillet. Vous pouvez donc déduire ce montant de votre prochain versement. S'il y a une domiciliation, cela se fera automatiquement.

 

Je vois que votre modem n'est plus adapté à votre Pack. Je peux vous en envoyer un nouveau à échanger dans un point UPS. Est-ce que le point UPS du Carrefour Market de Hamme Mille vous convient ?

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Ils devraient rappeler. Si vous n'avez pas de nouvelles aujourd'hui en fin de journée, relancez ce sujet. :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Toujours pas d'appel a cette heure. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que le service en question vous a envoyé un email hier à 18:20.

 

Vous l'avez bien reçu ?

Promeneur

 • 

16  messages

Bonjour, oui j'ai répondu au mail 20 minutes après.

Je ne sais pas par contre si ça fonctionne de répondre à cette adresse mail :/.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Bon au final je me retrouve presque avec le même pack sauf que je n'ai plus les appels fixe à fixe illimité et que c'est 2 euros en plus pas mois, au lieu de passer sur un TRIO MAX ^^'

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Bon, je vais reprendre les choses en main, ça ira plus vite. Laissez tomber le service vente. Désolé pour leur manque de réactivité.

 

Résumons :

Vous souhaitez passer en TRIO MAX, mais vous auriez demandé la promotion.

 

Vous n'êtes pas éligible à celle-ci. Souhaitez-vous tout de même passer au TRIO MAX, mais en prix normal (87,45 € hors option) ?

 

Tenez-moi au courant et je ferai le nécessaire. :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Bonjour, ​

Oui comme j'avais répondu dans le mail, ce n'est pas grave pour la promotion ;).

Mais du coup le pack TRIO MAX sera actif à partir de quand ? le 01/09 ?

Merci de votre aide, bonne journée à vous :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

C'est gentil a vous :D. Oui le point UPS du Carrefour Market de Hamme Mille me convient :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

C'est encodé !

 

Il devrait arriver d'ici mercredi soir. Vous recevrez toutes les informations concernant l'échange par email.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 4 ans

Merci Bien :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...