Passer au contenu principal
T

jeu. 16 juil. 2020 08:34

pas de réponse depuis 2 samaines à ma réclamation

bonjour,

je veux partager mon mécontentement de Voo. il y a un mois j'ai fait 2 abonnements téléphones mobiles! j'ai un pack téléphone fix, internet, Tv depuis des années avec option étranger 2000min à 6€. ce mois je reçois ma facture de pack avec 28.45€ de suppléments car on m'a facturé mes appels vers

l'étranger. je téléphone et je dis que j'ai rien changé à mon pack on me répond lors de mes abonnements GSM mon pack change automatiquement hors

on m'a rien signalé, mon montant du pack est inchangé!!!j'ai fait ma réclamation (3 appels) on m'a dit qu'on me revenait et j'attends toujours.

j'attends ma note de crédit pour le supplément facture.

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Je vois que nos collaborateurs vous ont expliqué le changement du pack lors de vos appels, vous êtes passé du TRIO wahoo au QUATRO RELAX, qui ne comprend pas l'Option Internationale pour le fixe.

 

Nos services reçoivent pour l’instant beaucoup de demandes, mais je vois qu'il y a bien un dossier créé et vous serez recontacté par téléphone dans les prochains jours.

 

Merci pour votre patience.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

2 Messages

@Antoine L comme je l'ai expliqué on m'a pas informé du changement de pack!

car j'ai ce pack depuis des années et j'en étais contente. et je tiens à vous signalé que je paie encore les 6€ pour 2000 min. car les 68.95€ n'a pas changé.

dès lors j'attends la note de crédit pour le supplément facture.

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

si on demande une modification d'un pack qui n'existe plus, automatiquement le système change le pack.

il est impossible pour un ordinateur de faire un changement sur quelque chose qui n'existe plus.

et un trio plus au moins un GSM ça devient automatiquement un quatro.

mais dans le quatro relax, cette option existe, elle coute 7€.

donc je ne comprends pas pourquoi l'opérateur qui a fait le changement n'a pas remis l'option au client directement.

ça aurait évité les problèmes.

donc pour moi, il devrait y avoir une note de crédit de la somme facturée moins la valeur de l'option qui aurait du être payée en plus.

28,45€- 7€ d'option = 21,45€

ça me semblerait juste pour le client.

ce n'est que mon avis de client...

(Modifié)

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 3 mois

donc je ne comprends pas pourquoi l'opérateur qui a fait le changement n'a pas remis l'option au client directement.

Bonjour,

Attention que dans le Trio TV+NET+FIXE Wahoo cette option était offerte , donc prix du pack + 0 € pour l'option.

Dans le cas des nouveaux pack Trio ou Quatro Relax, cette option gratuite a été supprimée.

Evidemment c'est un piège à "c**" pour le client en cas de changement s'il avait un usage suffisamment important de cette option , et qu'en plus on ne l'avertit pas des conséquences du changement , ce qui est totalement anormal....

Ajouter automatiquement l'option n'est pas une solution , puisque cela équivaut à lui faire payer 7 euros de plus sans son consentement pour retrouver cette option qu'on lui a enlevée......

Maintenant, comme l'ancien pack n'existe plus, il n'y a plus moyen de faire marche arrière ..... un geste commercial s'impose je pense .....

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

il y a 3 mois

on aurait du vérifier ce point et le prévenir que ça serait 7€ plus cher en cas de modif à cause de cette option qui ne serait plus gratuite.

l'opérateur a fait une erreur en ne faisant pas une analyse correcte des besoins du client et de son historique.

le changement de pack était demandé indirectement par le client puisqu'il ajoute des GSM à un trio fixe.

avec le boulot en supplément pour le moment, ils sont assez sous pression, les erreurs arrivent.

ce qui est bizarre, c'est que le client dit qu'il payait déjà l'option avant.

(Modifié)

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 3 mois

ce qui est bizarre, c'est que le client dit qu'il payait déjà l'option avant.

C'est juste son interprétation, je pense qu'il veut dire par là qu'il la paie dans le prix du pack.

Mais en fait c'est le prix normal du pack ( 68,45€ ) + 0€ pour l'option, puisque gratuite....

J'ai toujours un Trio Wahoo, donc je suis tout à fait certain de la chose .....

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

En effet, l'Option Internationale était offerte dans le TRIO WAHOO.

 

Vous indiquez que vous n'êtes pas au courant du changement du pack, vous avez pourtant ajouté un produit à votre pack, c'est donc un changement de pack.

 

Dans tous les cas, comme indiqué précédemment, vous serez recontacté pour en discuter.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.