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Confirmation de résilitation
Bonjour,
J'ai introduit dernièrement (le 16 juillet) une demande de résiliation via le formulaire pour le 31/07/2020 pour mon abonnement voo et été contactée dans ce contexte par l'un de vos opérateurs vendredi 17 juillet dernier. Alors qu'on nous a expliqué au téléphone que tout est en ordre à ce sujet et que nous recevrons une confirmation par mail, nous n'avons à ce jour toujours pas reçu une telle confirmation.
Je souhaiterais donc clairement réaffirmer la résilitation de mon abonnement en date de 31/07 et vous demander de bien vouloir m'envoyer la confirmation le plus tôt possible.
Bonne journée
Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, ça n'est pas super clair. Mais vos captures d'écran font foi, je n'ai pas cherché plus loin. On va pas vous embêter plus longtemps.
J'ai encodé la résiliation. Vos produits seront bien résiliés le 31/07. Je vous ai envoyé une confirmation. :)
Il n'y a rien à remettre comme matériel. Vous pouvez déposer modem et VOOcorder dans un parc de recyclage.
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evdb
20 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai obtenu la réponse suivante sur les réseaux sociaux :
Qu'il soit bien clair que nous avons rempli en premier lieu, à la mi-juillet, le formulaire précisé par Justin (c'est d'ailleurs à la suite de cette résiliation que nous avons été contactés par téléphone... Je n'ai jamais demandé cela d'ailleurs). Qu'on me dise maintenant (alors que la fin du mois approche) qu'il n'y a pas trace de cela dans mon dossier (alors que je le répète, c'est suite à cela que nous avons été contactés, l'opératrice au téléphone nous ayant même dit d'apporter notre matériel au parc à conteneurs en raison de sa vétusté), soit il s'agit d'une erreur, soit c'est de la malhonnêteté pure et simple.
Je vais encore une fois soumettre une demande de résiliation via votre formulaire. Je voudrais avoir une confirmation ECRITE que tous nos services avec voo, quels qu'ils soient, se termineront bien le 31 juillet.
J'ai l'impression qu'on cherche volontairement à faire traîner la procédure en longueur afin de devoir payer un mois pour rien... Sincèrement, on se croirait dans une secte tant il est difficile de partir.
Bonne journée
PS : veuillez trouver, en pièce jointe, les mails reçus automatiquement lors de la soumission de la résiliation
EDIT (lundi 27/07, matin) : je viens d'avoir contact avec un de vos opérateurs sur les réseaux sociaux confirmant que la demande de résiliation est en cours, voir ci-dessous :
Pourriez-vous bien confirmer que tout est en ordre ? Je ne souhaiterais pas avoir de mauvaise blague, comme quoi, suite à une lenteur adminsitrative, l'abonnement court encore pour le mois d'août. Merci et bonne journée.
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avec ce genre de preuve, il me semble difficile de contester votre demande.
@Lionel S ou @Valérie P vous pouvez confirmer que tout est en ordre et corriger le tir si nécessaire ?
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