Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
T

Solution acceptée

Demande de renseignements migration pack Quatro Relax

Bonjour :-)   J’ai quelques questions concernant le nouveau pack quatro Relax. Ma maman est actuellement abonnée chez vous via un pack TRIO (TV NET TEL fixe...pack wahoo?). Elle souhaiterait passer au pack quatro Relax, incluant le mobile illimité en appels et sms (vers tous les réseaux, si j’ai bie

Question

26

1

0

Solution acceptée

Abonnement affiché sur myVOO différent de l'abonnement commandé ?

Bonsoir à vous, J’ai réalisé une commande d’abonnement en ligne en tant que nouveau client le 9 novembre 2019. J’avais commandé un “SOLO NET RELAX” avec l’offre activation et installation gratuite ainsi que les 4er mois à ± 24.99€ au lieu de 49,95€. Profitant d’avoir reçu mon numéro client, je me su

Problème

29

6

0

Impossible de souscrire à Solo Net Max

Bonjour,Je dispose actuellement d’un DUO Tatoo et souhaite passer à Solo Net Max (sans TV donc).Malheureusement, le lien sur le site internet est mort (erreur 404).Serait-il possible qu’un officiel fasse le changement ?Cordialement,Geoffrey

Question

35

3

Solution acceptée

Modification abonnement : passage au QUATRO MAX

Bonjour,  Actuellement sous abonnement Trio Tatoo, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que je pouvais passer vers Quatro Max pour un supplément de 5,05€ / mois mais le transfert ne veut pas se faire via internet.   Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir un abonnement particulier…   Le message qui m

Question

161

13

0

Solution acceptée

Est-on nouveau client quand on change de Pack ?

Bonjour  Quand on a un pack trio et que l on passe à un autre pack est on considéré comme nouveau client?? Merci

Question

27

1

0

Solution acceptée

PACK Quatro relax

Bonjour,  Un de vos confrere ma conseiller de passer part le pack quatro relax pour nous, il serai plus avantageux, en sachant que  j’ai mon abonnement mobile Hero avec un forfait mobile pour lon telephine Huawei,  nous voudrions savoir ci cela serai avantageux de changer ou non    bien a vous

Question

208

6

0

Solution acceptée

Modification de la dénomination de l'abonnement One.

Bonjour ! J’ai remarqué que sur ma dernière facture la dénomination de mon abonnement One se nomme maintenant Quatro max  les prix sont identiques. Par contre comme maintenant j’ai un abonnement quatro max je ne devrais pas bénéficier de 12 GB de data? Merci.

Question

25

7

0

Solution acceptée

Modification duo tatoo vers Solo max 400 megas : ai-je droit à la promo ?

Bonjour, j’aurais souhaité modifier mon abonnement du tv+net pour le Solo Net 400 mégas, et ai-je droit à la promotion à 52 euros pendant 12 mois ? Merci

Question

29

3

0

Passer de Quatro Max vers Quatro Relax ?

Bonsoir,   excusez-moi du dérangement. L’indépendant, une connaissance de ma maman, avait migrer notre abonnement de Proximus vers Voo One à l’époque. Je trouve l’abonnement peu avantageux en terme de prix et j’aimerai migrer de Quatro MAX vers Quatro RELAX.  A qui dois-je m’adresser et est-ce payan

Problème

99

3

0

demande de rappel

Bonjour à tous  j’ai actuellement un abonnement duo  je souhaite arrêter la télé et ne garder que internet  après plusieur demande de rappel je n’ai reçu aucun appel de la part de voo  g donc commander un abonnement solo internet en précisant mon numéro d’abonné et là de meme je n’ai reçu aucun apel

Question

129

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...