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mercredi 10 juin 2020 15:32

Cession de contrat

Je viens de vous envoyez les documents demandés sur m'y voo contacter nous. J aurais aimé savoir si vous les avez bien reçu. Si non je faire un face. Merci d avance

Solution acceptée

Érudit

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788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir.

Il serait plus préférable de dire "Bonjour" et "Merci à vous, Au-revoir"

Ici vous êtes sur un Forum et non en présence de membre de votre Famille, veillez à avoir un minimum de courtoisie envers vos semblables.

L'équipe des Officiels est extrêmement occupé en raison de la hausse d'occupation du Forum suite au Covid-19, plus de gens à la maison = plus de saturation de la ligne dans les rues et donc plus de plainte.

Vous recevrez une réponse en temps voulu, dans l'immédiat, votre message ne sera pas oublié, il suffit juste de s'armer d'un peu de patience.

Amicalement,

Max', un client, comme vous.

3  messages

Merci oui j ai bien reçu tout , et votre remarque du dessous s adresse à moi?

3  messages

Sachez que si c est pour moi , dans la famille ou ailleurs ont dit bonjour merci et au revoir, et si mon message n a pas été asser courtois pour vous, je m envoie désolé mais je ne savais pas si je parlais avec des ordinateurs qui vous répondes automatiquement c est après que j ai vu que j étais sur un forum. Alors à l avenir garder vos remarques pour vous. Merci et bonne soirée , une cliente comme vous.

Savant

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6.6K  messages

Bonjour,

 

Les intelligences artificielles capables de répondre à des phrases complètes, et qui ne sont pas pré-formatées, ce n'est pas pour tout de suite. Même Google n'y arrive pas encore.

 

Non, ce sont bien des humains qui vous répondent chez VOO, peu importe par quel moyen vous nous contactez. :)

 

Je vois que votre courrier demandant une cession de contrat (qui ne contient pas de bonjour non plus) a été traitée.

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

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52  messages

bonjour comment puije contacter voo??il mont changer d abonnement avec un telephone compri et aucune preuve que je vai recevoir se telephone je suis vraiment decu

Top Expert

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21.1K  messages

@cedric1988

Créez votre propre sujet et donnez plus de détail.

Je ne pense pas que voo change le contrat d'un client sans que celui-ci ne le demande surtout si c'est pour ajouter un produit.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

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52  messages

il y a 4 ans

bonjour je n ai rien recu pouvez me les renvoyer

Apprenti

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52  messages

il y a 4 ans

pouvez vous me renvoyer je n ai rien recu

Érudit

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788  messages

Bonjour Cedric !

Vous pouvez vous diriger sur MyVOO et vous rendre dans "Profil" vous y trouverez les documents dans la section "Document" !

Bien à vous,

Max'



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