Promeneur
•
25 messages
Service administratif - Téléphone & email injoignables
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaie de joindre votre équipe administrative concernant un changement/report de rendez-vous.
Après plusieurs tentatives via téléphone pour enfin entendre un message qui me dit que durant le Covid, il faut envoyer un email à "[email protected]". Chose faite, mais aucune nouvelle de votre part ... Idem via votre formulaire de contact via votre site internet.
Je despère car votre technicien doit passer ce lundi et nous sommes à présent le week-end ... Et je ne pourrai pas être présent ce jour là !
Pouvez-vous faire quelque chose ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement,
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Rien de plus simple pour modifier un rendez-vous déjà planifié. Voici la procédure.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
En raison du COVID-19, certains services sont perturbés.
Actuellement, les Officiels du Forum sont très surchargés à cause du confinement, plus de personnes à la maison = plus de saturation de la ligne et donc plus de plainte ! :(
Vous recevrez une réponse en temps voulu, ne vous inquiétez pas pour ça.
Belle après-midi.
Amicalement, Max'
0
0