Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

5 Messages

ven. 12 juin 2020 18:47

Service administratif - Téléphone & email injoignables

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'essaie de joindre votre équipe administrative concernant un changement/report de rendez-vous.

Après plusieurs tentatives via téléphone pour enfin entendre un message qui me dit que durant le Covid, il faut envoyer un email à "ventes@voo.eu". Chose faite, mais aucune nouvelle de votre part ... Idem via votre formulaire de contact via votre site internet.

Je despère car votre technicien doit passer ce lundi et nous sommes à présent le week-end ... Et je ne pourrai pas être présent ce jour là !

Pouvez-vous faire quelque chose ?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Rien de plus simple pour modifier un rendez-vous déjà planifié. Voici la procédure.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Éclairé

 • 

657 Messages

il y a 3 mois

Bonjour.

En raison du COVID-19, certains services sont perturbés.

Actuellement, les Officiels du Forum sont très surchargés à cause du confinement, plus de personnes à la maison = plus de saturation de la ligne et donc plus de plainte ! :(

Vous recevrez une réponse en temps voulu, ne vous inquiétez pas pour ça.

Belle après-midi.

Amicalement, Max'

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)