Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Passage du Trio vers duo
Bonjour,Nous n'avons plus l'utilité du téléphone fixe. Pourriez-vous donc passer mon abonnement vers le Duo Wahoo (TV + net)Merci d'avance
Question
19
1
0
Solution acceptée
Easy switch incomplet de Proximus vers Voo
Bonjour à tous,Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile).Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le n
Problème
110
8
0
Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt
Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la
Question
59
11
0
Pack One commandé mais toujours pas actif
Bonjour, j'ai été chez Voo afin de faire un abonnement gsm et avoir le Pack One à 75€/mois pendant 9 mois avec le Family fun "Inclus" et on m'a dit qu'il changerait le 1er Octobre pour laisser finir le mois mais j'ai toujours mon Pack Trio Wahoo en ce moment.
Question
23
2
0
Solution acceptée
Promotion au changement abonnement Trio Tatoo à One
Bonjour,J'ai actuellement un abonnement Trio Tatoo et je réfléchis à passer au Pack One.Ayant un ancien contrat, je paye la télédistribution en dehors du pack Trio.Dans le Pack One, la télédistribution est incluse. J'imagine qu'en passant au Pack One, je serais remboursé de la télédistribution(payé
Question
61
13
0
Solution acceptée
Changement d’abonnement : la limite usage internet
Bonjour a tous,Aujourd’hui, il y a déjà plusieurs heures maintenant, un technicien est venu installer la box tv numérique. Je suis donc passé d’un abonnement simple internet à un pack Duo Toudou. Inclus dans cette abo, je devrais donc bénéficier de 200 GB pour limite/usage internet. Par contre, si j
Problème
45
6
0
Demande de résiliation par formulaire de contact
Madame, Monsieur, J'ai effectué la procédure pour la résiliation de mon contrat, j'ai reçu un mail quant à cela stipulant que je recevrais un appel dans les 5 jours ouvrables mais je n'en ai pas reçu. Je souhaiterais obtenir la confirmation de la résiliation de mon contrat car j'ai déménagé. Bien à
Question
27
5
0
Solution acceptée
Remplacer l'Option Data par l'Option DataBoost
Bonjour, Dans mon contrat qui court jusqu'au 31/01/2021, j'ai l'option data+1gb 6€/mois.Puis-je remplacer cette option par l'option data boost 8gb 8€/mois ?
Question
47
3
0
Solution acceptée
Contact service clientèle : pas de réponse à mon email
Bonjour,J'ai tenté de contacter le service clientèle par mail pour faire par de mon insatisfaction, n'étant pas pressé, je ne suis pas passé par le téléphone. Date de contact le 12/09 et nous sommes le 20/09, toujours pas de réponse … est-ce parce que je ne suis pas content de la façon de faire de V
Question
82
27
0
Solution acceptée
Offre ordinateur Lenovo
Bonjour à tous.Bénéficiant de la promo offrant un portable, quelqu'un sait combien de temps après que Voo ai reçu le paiement des 110 euros l'ordinateur est livré ?D'avance merci pour vos réponses.
Question
76
8
0