M

vendredi 10 avril 2020 16:59

Résiliation

Bonjour.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour résilier la totalité de mon abonnement Voo?
D'avance merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

il faut téléphoner au 078/50 50 50 ou le demander à un officiel du forum, la résiliation est effective au 1er du mois suivant.

Il est aussi possible de le faire via le nouvel opérateur grâce au easyswitch mais cela ne coupe pas la télédistribution qui doit être désactivée par vous-même ni le téléphone si vous ne le demandez pas spécifiquement.

Attention que si c'est pour passer chez un autre fournisseur, vous devrez vous assurer que celui-ci fait toujours les installation si le confinement devait se prolongé, voir aussi si le délai n'est pas exagérément allongé.

5  messages

Merci Marcs pour votre réponse. Je vais contacter le futur fournisseur pour les démarches alors.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...