Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Upgrade d'Internet toudoo vers wahoo
Bonjour,Pourriez-vous modifier mon abonnement Toudoo en Wahoo (A la carte) ?D'avance, je vous remercie.Cordialement.
Question
18
3
0
Récupération d'un décodeur évasion et d'un modem Voo Netgear abandonné par un locataire
Bonjour, J'ai récupéré dans un appartement qu'un locataire avait quitté précipitamment (fuite car défaut de paiement), un décodeur évasion et un modem Netgear. Quelle est la procédure à suivre pour rentrer ces appareils à Voo ? Merci d'avance de votre réponse
Question
129
17
0
Solution acceptée
DUO Wahoo vers Tatoo
Bonjour, le 3 déc j'ai commandé une modification de mon abonnement DUO Wahoo vers Tatoo. a ce jour, aucune confirmation, aucun changement .. numéro de commande :107202654202 merci de me confirmer quand le chgt aura lieu. bàv
Question
23
6
0
Solution acceptée
Pack Duo Wahoo à Wahoo only
Bonjour,Je souhaite passer à wahoo internet only le mois prochain, je ne regarde plus trop la télévision...Dois je me rendre en boutique la semaine prochaine ou attendre Lionel qu'il fasse les démarches de facturation?Bonne journée.
Question
19
4
0
Changement de fournisseur Internet
Bonjour,Je pense passer de Voo Wahoo (50€/mois) à Orange Love Duo (34€/mois) (je possède déjà un abonnement GSM chez Orange).Pourrais-je utiliser la procédure Easy-Switch pour cela ?Je vous remercie.Chris.
Question
35
3
0
activation code myVOO
Hi,I received my activation email but there is no activation code. Can you please send me one. Thank you
Question
57
1
0
abonnement que j'ai pas mais que je dois payer
payer un abonnement de GSM que j'ai pas , bienvenue chez Voo, Après plusieurs appel , on me garanti que c'est supprimer , l'abonnement peut être mais pas la ponction sur mon compte bancaire, le changement d’opérateur approche
Question
25
9
0
Solution acceptée
Passer d'un tatoo à un One
BonjourPetite question.J'ai actuellement un abonnement tatoo et j'aimerai passer à un One avec Mobile inclus.Si j'ai bien compris il y a une promo via le web de 3*10 euros + une réduction de la somme totale de l'abonnement de 95 à 85 mensuels.Quid au niveau de l'activation et installation ? Etant dé
Problème
20
2
0
Voo Internet Security "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation
Bonjour, Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1 J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation. J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari
Problème
25
3
0
Solution acceptée
Pack Toudoo sans box Evasion ?
Bonjour,Je suis en ce moment à la recherche d'un nouvel abonnement TV/internet/téléphone à petit prix pour ma grand-mère, et le pack Toudoo semble assez bien convenir.Toutefois, la box Evasion qui serait fournie avec le pack ne lui serait pas utile (la TV analogique par câble lui suffit amplement et
Question
124
8
0