Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
La promotion du PC Lenovo
Bonjour voilà je suis un nouveau client Voo j ai vu la promo d une tablette ou pc et j aimerai profiter de cette offre en tant que nouveau client en adaptant mon abonnement bien à vous P. JONATHAN
Question
711
14
0
Puis-je faire la demande de tarif social après mon installation ?
Bonjour, J'emménage le 1er septembre et bénéficierai du RIS à partir de la moitié du mois. Puis-je déjà faire ma demande pour un abonnement à Internet avec installation en début de mois et ensuite faire parvenir l'attestation pour bénéficier du tarif social ? Merci d'avance.Le plus des Officiels VOO
Problème
21
1
0
Solution acceptée
Comment désactvier un bouquet ?
bonjour,je possède actuellement sur mon contrat un bouquet sur une de mes deux adresse que j aimerais supprimé qui est le bouquet Discover more si c est possible de désactivé merci
Question
16
2
0
Solution acceptée
Passer du DUO toudoo au DUO wahoo
Salut a tous, J suis actuellement chez toodoo et comme je dépasse j aimerai passe au wahou, toujours en packs duo. Comment puis je faire pour changer? De plus, partant peut-être en juillet 2020 m'installerà l'étranger, pourrais je résilier mon contrat à ce moment la?Merci beaucoup bonne fin d'après
Problème
30
8
0
Solution acceptée
Changer Pack Duo TV et internet Wahoo en Tatoo
Bonjour, J'aimerais changer mon Pack Duo TV et internet Wahoo en Tatoo, est-ce possible pour un client Voo d'avoir la promotion webdeal du moment ? Si oui, comment faire pour avoir droit à la promotion ? Faut-il se rendre sur cette page et simplement cliquer sur COMMANDER ? Merci.
Question
24
5
0
Résiliation - Erreur 500
Bonjour, Je souhaite résilier et votre site me renvoi vers une erreur 500.Dans la mesure où:Il n'est pas possible de résilier par téléphoneIl n'est pas possible de résilier par votre site internet internetIl n'est pas possible de résilier par emailIl n'est pas possible de résilier en boutiqueEt où l
Question
37
2
0
Mauvaise réception du reseau mobile + seconde carte sim inactive
Nnouveau client Voomobile depuis 2 jours et je suis très insatisfait par la couverture réseau. Quasiment aucun réseau à l'intérieur de mon domicile. De plus le second abonnement mobile ne fonctionne plus et indique non inscrit sur le réseauOu vous remédiez rapidement à ces problèmes ou j'annule tout
Problème
94
11
0
Solution acceptée
Passage au pack one difficile (webdeal)
Bonjour,Question pour un officiel pour voire si il peut éclaicir la situation.Voila, Mardi 6 aout, je vais sur le site VOO et remarque la promo pour le passage au pack one.je vois que je respecte les conditions, à savoir que j'ai un duo tatoo et je souhaite ajouter le téléphone fixe et un abonnement
Question
28
6
0
verification resiliation tv
Bonjour , Est ce que un OFFICIEL Voo peux vérifier si ma demande de résiliation a bien été encoder car je n'ai reçu aucun documents par Email.. J'ai fais la demande ce vendredi a 17h30 par téléphone.. J'ai demande a ce que l'on me resilie la TV ainsi que l'option voo sport et la télédistribution ,
Question
17
2
0
Obtenir copie du contrat signé via un démarcheur
Bonjour à tous, Un démarcheur de VOO s’est présenté chez moi (je ne les laisse habituellement pas rentrer mais j’avais justement l’intention d’aller en boutique pour mon Voocorder défaillant et me suis donc laissée avoir). J’ai accepté de passer du trio Wahoo (TV – NET – TEL FIXE) au pack One (+ Dat
Question
55
5
0