M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 20 novembre 2019 20:56

Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais la recevoir merci, l'installation a déjà été faite à mon domicile et l'installation de même :) 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

De mémoire, il faut avoir payé la première facture (celle lié à l’installation ?) et ensuite la demande est transmise à la société qui livre les télé (dynalogic) et c’est (j'imagine) chacun son tour dans l'ordre d'arrivée des demandes, ça peut donc prendre pas mal de temps.

 

Je n’ai pas retrouvé la procédure précise sur le site mais à peu de chose près je dois être dans le bon.

 

Le Plus de carolooooo

il faut payer la facture de l’installation (les 110€).

après votre virement il faudra compter ± 5 jours pour recevoir un mail de confirmation et après, ± 3 jours pour recevoir la proposition de rendez-vous.

c’est la théorie quand tout va bien. pour l’instant c’est un peu le rush sur les nouveaux pack.

il est possible que ce délais soit plus long.

si je me rappelle bien, il est mis jusqu’à 2 mois dans les conditions de la promo pour la livraison.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Merci Carolooooo, et oui en effet on a déjà vu des délais peu raisonnables, ça a déjà posé problème par le passé mais on peut rassurer Matt2T la dernière fois malgré le retard et le fait que voo a dû refaire une commande supplémentaire tout le monde à reçu sa télé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas Encore reçu la facture des 110€. Je l'aurai à la fin du mois ? Merci de votre réponse 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas Encore reçu la facture des 110€. Je l'aurai à la fin du mois ? Merci de votre réponse 

 

Avez vous vérifié si la facture n'est pas déjà arrivée sur MyVoo ?

 

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Votre facture est sortie le 21/11, vous devriez déjà l’avoir reçue. :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Ok merci beaucoup à vous, Facture payer depuis lundi plus qu'à attendre une date de confirmation pour la Tv ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 4 ans

Bonjour Lionel S,

Je me permet, pourriez-vous regarder si ma facture est également sortie :relaxed:.

Un grand merci.

Bon weekend

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @chevaliernat 

Vous auriez pu le demander sur votre post :)

Lionel est en congé, il ne pourra donc pas vous répondre :)

Par contre, vous pouvez le voir dans votre MyVOO ;)

Si vous ne le voyez pas, c’est que il n’est pas encore sorti.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 4 ans

oki, je croyais qu’il fallait respecter les sujets :rolling_eyes: . Je n’ai rien vu sur my voo donc j’attends :wink:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Oui, on les respecte, mais votre question pouvait parfaitement rester dans votre post original ;)

Cela n’aurai pas été le même si vous aviez un souci plus important ;)

Rien dans MyVOO, cela devrai arriver d’ici une semaine ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...