Promeneur

 • 

3 Messages

mer. 20 nov. 2019 20:56

Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais la recevoir merci, l'installation a déjà été faite à mon domicile et l'installation de même :) 

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Bonjour,

 

De mémoire, il faut avoir payé la première facture (celle lié à l’installation ?) et ensuite la demande est transmise à la société qui livre les télé (dynalogic) et c’est (j'imagine) chacun son tour dans l'ordre d'arrivée des demandes, ça peut donc prendre pas mal de temps.

 

Je n’ai pas retrouvé la procédure précise sur le site mais à peu de chose près je dois être dans le bon.

 

Le Plus de carolooooo

il faut payer la facture de l’installation (les 110€).

après votre virement il faudra compter ± 5 jours pour recevoir un mail de confirmation et après, ± 3 jours pour recevoir la proposition de rendez-vous.

c’est la théorie quand tout va bien. pour l’instant c’est un peu le rush sur les nouveaux pack.

il est possible que ce délais soit plus long.

si je me rappelle bien, il est mis jusqu’à 2 mois dans les conditions de la promo pour la livraison.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.1K Messages

il y a 6 mois

Bonsoir,

oui c’est bien ça @Marcs 

il faut payer la facture de l’installation (les 110€).

après votre virement il faudra compter ± 5 jours pour recevoir un mail de confirmation et après, ± 3 jours pour recevoir la proposition de rendez-vous.

c’est la théorie quand tout va bien. pour l’instant c’est un peu le rush sur les nouveaux pack.

il est possible que ce délais soit plus long.

si je me rappelle bien, il est mis jusqu’à 2 mois dans les conditions de la promo pour la livraison.

bàv

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 6 mois

Merci Carolooooo, et oui en effet on a déjà vu des délais peu raisonnables, ça a déjà posé problème par le passé mais on peut rassurer Matt2T la dernière fois malgré le retard et le fait que voo a dû refaire une commande supplémentaire tout le monde à reçu sa télé.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 mois

Je n'ai pas Encore reçu la facture des 110€. Je l'aurai à la fin du mois ? Merci de votre réponse 

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K Messages

il y a 6 mois

Je n'ai pas Encore reçu la facture des 110€. Je l'aurai à la fin du mois ? Merci de votre réponse 

 

Avez vous vérifié si la facture n'est pas déjà arrivée sur MyVoo ?

 

 

Draco dormiens nunquam titillandus
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 6 mois

Hello,

Votre facture est sortie le 21/11, vous devriez déjà l’avoir reçue. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 6 mois

Ok merci beaucoup à vous, Facture payer depuis lundi plus qu'à attendre une date de confirmation pour la Tv ?

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 6 mois

Bonjour Lionel S,

Je me permet, pourriez-vous regarder si ma facture est également sortie :relaxed:.

Un grand merci.

Bon weekend

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 6 mois

Hello @chevaliernat 

Vous auriez pu le demander sur votre post :)

Lionel est en congé, il ne pourra donc pas vous répondre :)

Par contre, vous pouvez le voir dans votre MyVOO ;)

Si vous ne le voyez pas, c’est que il n’est pas encore sorti.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

14 Messages

il y a 6 mois

oki, je croyais qu’il fallait respecter les sujets :rolling_eyes: . Je n’ai rien vu sur my voo donc j’attends :wink:

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 6 mois

Hello,

Oui, on les respecte, mais votre question pouvait parfaitement rester dans votre post original ;)

Cela n’aurai pas été le même si vous aviez un souci plus important ;)

Rien dans MyVOO, cela devrai arriver d’ici une semaine ;)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.1K Messages

il y a 5 mois

Bonjour, un sujet existe avec la référence exacte donnée par une personne qui l'a reçue.

Vous devriez le retrouver facilement.

Bonne soirée.