Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Annuler mon abonnement VOO
Bonjour. Il y a quelque jours j'ai voulu annuler mon abonnement trio et ne garder que l abonnement internet. Un de vos collaborateurs m a contacté et m a convaincue de garde un abonnement duo. Cependant j'ai bien réfléchi. Je voudrai vraiment supprimer la tv et garder que l internet.
Question
65
1
0
Solution acceptée
Comment changer de pack
Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?
Question
1.5K
5
0
Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo
Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er
Question
121
5
0
Combien coûterait mon Pack sans la télévision ?
Je suis cliente pour un pack tv internet et deux mobiles, pourrais-je savoir à combien cela me reviendrait en supprimant la tv car on ne regarde plus
Question
17
5
0
Résiliation pour cause de déménagement à l'étranger
Bonjour à vous, Je pars vivre en France à la fin du mois de Juillet et j'aurai souhaité avoir des renseignements sur les démarches à entreprendre concernant la résiliation du contrat VOO mais également sur la restitution du modem. En vous remerciant d'avance ! Charles.
Question
30
2
0
Solution acceptée
Modification de l'abonnement
Bonjour, Je dispose de l'abonnement TV (basique), NET (125 Mbps/ill.) et TEL (basique), bref le pack TRIO PASSIONNÉMENT (TRIO WAHOO actuel?). Cependant, il s'avère que la téléphonie fixe est inutilisée depuis très longtemps et que la raison du maintien de l'option tenait plus du sentimental que du
Problème
29
4
0
Transfert de produits mais garder la même adresse de facturation
Bonsoir, J'ai une question un peu technique. Actuellement, j'ai un pack TRIO qui a pour adresse de livraison ET de facturation à l'adresse A (pour faire) simple. J'aimerai savoir s'il est possible de faire transférer l'adresse de livraison (donc les services) vers une adresse B tout en gardant l'ad
Question
18
5
0
Solution acceptée
Pas reçu mon contrat
Bonjour, mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat. Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat. Ne l'ayant pas reçu, j'ai en
Question
25
8
0
Modification pack DUO wahoo vers internet seul
Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO Wahoo + tv Je ne regarde en fait jamais la télédistribution via décodeur (et suis assez déçu de sa rapidité et de son fonctionnement), donc je préfère limiter les couts inutiles et ne garder que la ligne internet "wahoo". Pouvez-vous dès que possible suppr
Question
19
1
0
Suivi du passage de Proximus à VOO
Bonjour ayant signé mon contrat trio hier en boutique, je vous propose de mettre ici mon retour d expérience, les differentes étapes de ce changement au pas à pas et de décrire comment cela se passe ce que j en pense par rapport a proximus en bien ou en .....non ca je ne veus pas y penser Si jamais
Problème
129
18
0