Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

2.3K

(2150)
Annuler mon abonnement VOO

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai voulu annuler mon abonnement trio et ne garder que l abonnement internet. Un de vos collaborateurs m a contacté et m a convaincue de garde un abonnement duo. Cependant j'ai bien réfléchi. Je voudrai vraiment supprimer la tv et garder que l internet.

Question

65

1

0

Solution acceptée

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

1.5K

5

0

Pack à la carte : Passage de NET-Todoo à NET-Wahoo

Bonjour, Ayant une réduction de 5€ par mois pendant 6 mois* avec la Pack à la carte (NET toudoo), si je passe au Pack à la carte (NET wahoo) puis-je garder cette réduction pour le temps restant? Cordialement. * Réduc. de 5EUR pdt 6 mois sur produits à la carte, frais d'activ. & d'instal. (ou 1er

Question

121

5

0

Combien coûterait mon Pack sans la télévision ?

Je suis cliente pour un pack tv internet et deux mobiles, pourrais-je savoir à combien cela me reviendrait en supprimant la tv car on ne regarde plus

Question

17

5

0

Résiliation pour cause de déménagement à l'étranger

Bonjour à vous, Je pars vivre en France à la fin du mois de Juillet et j'aurai souhaité avoir des renseignements sur les démarches à entreprendre concernant la résiliation du contrat VOO mais également sur la restitution du modem. En vous remerciant d'avance ! Charles.

Question

30

2

0

Solution acceptée

Modification de l'abonnement

Bonjour, Je dispose de l'abonnement TV (basique), NET (125 Mbps/ill.) et TEL (basique), bref le pack TRIO PASSIONNÉMENT (TRIO WAHOO actuel?). Cependant, il s'avère que la téléphonie fixe est inutilisée depuis très longtemps et que la raison du maintien de l'option tenait plus du sentimental que du

Problème

29

4

0

Transfert de produits mais garder la même adresse de facturation

Bonsoir, J'ai une question un peu technique. Actuellement, j'ai un pack TRIO qui a pour adresse de livraison ET de facturation à l'adresse A (pour faire) simple. J'aimerai savoir s'il est possible de faire transférer l'adresse de livraison (donc les services) vers une adresse B tout en gardant l'ad

Question

18

5

0

Solution acceptée

Pas reçu mon contrat

Bonjour, mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat. Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat. Ne l'ayant pas reçu, j'ai en

Question

25

8

0

Modification pack DUO wahoo vers internet seul

Bonjour, J'ai actuellement un pack DUO Wahoo + tv Je ne regarde en fait jamais la télédistribution via décodeur (et suis assez déçu de sa rapidité et de son fonctionnement), donc je préfère limiter les couts inutiles et ne garder que la ligne internet "wahoo". Pouvez-vous dès que possible suppr

Question

19

1

0

Suivi du passage de Proximus à VOO

Bonjour ayant signé mon contrat trio hier en boutique, je vous propose de mettre ici mon retour d expérience, les differentes étapes de ce changement au pas à pas et de décrire comment cela se passe ce que j en pense par rapport a proximus en bien ou en .....non ca je ne veus pas y penser Si jamais

Problème

129

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...