Profil de Brouc
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

lundi 9 décembre 2019 20:38

Pack TRIO relax : promo de 4 euros en moins sur mobile

Bonsoir

 

Suite a la promo sur le pack trio il y a quelque chose qui cloche :

 

Vous le proposer a 57.95 euros par mois pendant 6 mois , jusque la OK . Par contre je lit 15 euros de réduction pendant 6 mois + 4 euros sur le mobile. Mais quand on décompte le tout et que le prix sans promo est de 72.95 euros , ou se trouve la réduction de 4 euros sur le mobile ???

 

Je serai intéresser ayant le solo max depuis peu , très satisfait mais tout compte fait le relax est suffisant. ET comme j’ajoute des options, j’ai bien droit a la promo. J’ai lu et relu l’offre , je ne trouve pas cette réduction de 4 euros , ce qui ferai 53.95 euros et non 57.95.

 

Bonne soirée

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Xena,

 

Si j’ai bien suivi, il a actuellement un solo max mais serait intéressé de passer au trio relax.

Par contre, il faudrait voir s’il a droit à la promo en question s’il a son solo “depuis peu”

 

EDIT 1 : si j’ai bien vu on parle de 3x15 euros de réduction et pas 6x

TRIO RELAX (mobile)

TRIO RELAX (mobile) : TV PHILIPS 4K 50’’ D’UNE VALEUR DE 599 € ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS  

TRIO MAX (mobile)

TRIO MAX (mobile) : TV PHILIPS 4K 50’’ D’UNE VALEUR DE 599 € ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 15 € OFFERTS

 

EDIT 2 on parle bien d’un webdeal qui porterai la réduction à 6 mois mais pour cela il faut faire la commande via le net.

 

EDIT 3 désolé, pas facile quand on fait plusieurs choses en même temps :disappointed_relieved:  la promo ne semble pas s’appliquée puisqu’on précise dans les conditions de l’offre Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

oui xena, j’ai édité entre temps mais c’est 3 mois + 3 mois de webdeal (pour la réduction des 15 euros) et ce n’est pas applicable pour les clients qui ont déjà internet (à moins que je ne sois pas sur la bonne page).

 

Tu sais bien hein, le petit “1” c’est jamais simple, ça envoie toujours dans des trucs compliqué

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 4 ans

Bonjour et merci pour vos réponses , 

 

Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. Je passerai événtuellement d’un Solo max vers un Trio Relax Mobile ( donc indirectement internet via la 4G) et n’aurai pas droit a cette promo ? Hum hum non ? 

Merci en tout cas pour les infos ? Et bonne journée

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Non malheureusement, ils parlent bien d’un service internet fixe, je ne pense pas faire erreur mais un officiel pourra probablement le confirmer @Marie S ou @Valérie P ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Sans être officiel je confirme que non , ajouter un service mobile n’est pas équivalent à ajouter le service internet , d’ailleurs une question tout à  fait similaire a déja été posée …….. et répondue.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous :blush:

Merci à tous pour vos informations.

@Brouc: l’ajout de la télévision et du GSM ne vous permettra pas de bénéficier de la promotion. Par contre vous aurez bien droit aux 6x 4e de réduction sur la facture mobile. Ainsi que 8Go offert sur un numéro de téléphone :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...