Le Forum VOO
Mon abonnement VOO
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?
2.3K
Solution acceptée
Que dois je rapporter comme matériel
Bbonjour je voudrais résilier mon contrat et j'aimerais savoir ce que je dois apportez comme matériel précisément ainsi que les câble en sachant que j'ai le pack trio wahoo merci d'avance
Question
65
3
0
Solution acceptée
disponibilité internet tv
bonjour je vous contact pour voir la disponibilité sur la commune de Botassart (bouillon) a rue de neumoulin XX 6833 car interessé par un abo tv internet bien a vs
Question
105
3
0
Solution acceptée
Ajouter une box évasion
Bonjour, Est il possible d ajouter une box évasion à un contrat souscrit de décembre 2018 ? ( Pack duo) Si oui, qu'elles sont les démarches administratives à effectuer? Merci d'avance
Question
38
2
0
Contact résiliation - retard
Bonjour, J'ai fais une demande de résiliation des mes produits ce lundi 29-04 à 12h35 via le site web , quelqu'un doit me recontacter dans les 5 jours ouvrable et toujours rien Je sais à l'heure ou j'ecris ce message qu'il reste encore 2h22min pour etre recontacté mais pourriez-me dire ou en est
Question
12
4
0
Changement d'abonnement - passer de toudoo à wahoo
Bonjour, Nous avons actuellement l'abonnement internet Toudoo, et depuis le début de l'année nous dépassons ( par ma faute, je suis un gamer PC ;-) ). J'ai demandé via un formulaire : demande d'information, pour le motif " Ajouter un produit ou une option" le 17/04 mais je ne sais pas si c'est su
Problème
39
15
Solution acceptée
Ajout et/ou changement NON SOUHAITE d'un abonnement ONE
Bonjour à tous, mes parents ont un abonnement "pack à la carte" se composant uniquement l'une ligne fixe et de la télévision numérique. Ils sont âgés avec de gros problèmes de santé. Ils ne maîtrisent pas du tout les nouvelles technologies. Je gère donc leurs factures, leurs contrats, etc... Quelle
Question
72
18
0
Upgrade de DUO wahoo à DUO tatoo
Bonjour, J'ai maintenant an abbonnement DUO wahoo et je voudrais passer à DUO tatoo pour beneficier de la vitesse internet à 400Mbps. Pouvez-vous me confirmer cette modification (à partir du 01/05 j'imagine/j'espére) ? Merci d'avance!
Question
12
2
0
Solution acceptée
Pack all in one et promo
Bonjour, J'envisage de passer au pack all in one qui semble avantageux J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Je n'ai pas de téléphone fixe et je suppose que je dois l'acheter moi même Est ce que l'installation est bien gratuite J'ai toujours peur des mauvaises surprises Quant
Problème
30
6
0
Solution acceptée
Facture smartphone VOOmobile
Bonjour, Je ne retrouve pas ma facture pour le smartphone j5 2017 auriez vous une copie pour me l'envoyé ?
Question
28
4
0
Solution acceptée
informations tarif social
Bonjour J'ai une question pour social tarief ,Où puis-je demander, y a-t-il un site , ou à vous l'envoyer merci
Question
25
1
0