Passer au contenu principal

Promeneur

• 

1 Message

mer. 20 nov. 2019 19:52

Offre tv Philips marque exact

Est t il possible de connaître la dénomination exacte de la TV svp merci

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 7 mois

Hello

Je viens de me renseigner :  Le modèle exact est 50PUS6554

https://www.philips.fr/c-p/50PUS6554_12/6500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Vous aurez tout les renseignements recherché sur ce post :)

Bav

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 7 mois

Hello

Sauf que dans le sujet donné le post précédent, aucune réponse officielle de VOO n’a été donnée. sur le modèle exact de cette TV ...

Juste des suppositions possibles émanant de divers membres actifs de la communauté en fait . 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Hello @roylion15 

Hum …. y a pas comme un souci avec les prix ?

J’dit ça … j’dit rien …. surtout si on retire le pourcentage à la masse acheter par la société … :thinking:

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Poser une question