Passer au contenu principal
O

Promeneur

 • 

5 Messages

jeu. 14 nov. 2019 17:27

Adresse de résiliation

Bonjour,

Je souhaite envoyer un courrier recommandé afin de résilier mes abonnements chez Voo, mais ne parviens pas à trouver la-dite adresse.

Le site web m’a ammené à demander à être rappelé, ce qui fut fait en temps et en heure par une dame fort peu commode m’ayant renvoyé vers le même site avant de me raccrocher au nez… Appel peu productif, donc.

Est-ce correct que de penser devoir l’envoyer à l’adresse figurant sur ma facture ? J’ai lu des informations contradictoires à ce sujet. Je suis à 1060 Saint-Gilles.

Bien à vous,

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

 • 

660 Messages

il y a 10 mois

Bonjour ! 
Pas besoin d’envoyer des recommandés !

Vous pouvez simplement contacter VOO ici → 
https://form.voo.be/fr?isAnonymous=true#38;amp;reason=Unsubscription


Si cela ne vous convient toujours pas, (vous préférez quand même envoyer une lettre), je ne préférerais pas donner d’adresse, je ne suis sûr de rien ! Un officiel VOO ou un client la connaissant pourra intervenir.

Bonne soirée !

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

 

Contrairement à l’avis de max, je vous conseille de passer par un recommandé, cela à le mérite de constituer une preuve indiscutable.

 

Généralement on dit qu’il faut envoyer cette lettre de résiliation à l’adresse reprise sur la facture. Saint*gilles c’est une zone Voo ou Brutélé ? c’est quelle adresse sur votre facture ?

 

Comme on est encore tôt dans le mois, cela vaut sans doute la peine d’attendre l’intervention d’un officiel mais pour qu’il puisse agir au mieux, il lui faut votre n° de client, vous devez l’inscrire dans votre profil uniquement

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.8K Messages

il y a 10 mois

Saint-Gilles c’est une zone Brutélé

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 10 mois

Merci carolooooo, c’est bien ce que je pensais, normalement c’est @Gilles N. qui traite cette zone en priorité je pense.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

 

C’est bien une zone Brutélé, j’imagine donc devoir envoyer le courrier là-bas.

 

Il est compliqué de quitter Voo il me semble…

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 10 mois

Bonjour @Oulak,

J’ai envoyé un message à Gilles pour qu’il revienne vers vous :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.