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Promeneur

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1 Message

mer. 13 nov. 2019 17:11

Facture mobile sans avoir souscrit d'abonnement

A ma grande surprise, en me connectant sur mon compte myvoo, je remarque qu'un abonnement mobile m'est compté sans qu'aucune souscription n'ait été effectuée de ma part. 

Pourriez-vous m'aider à comprendre ? 

 

Réponses

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 10 mois

vous vous êtes abonné récemment à un pack internet/TV/tél/mobile genre “ONE” ou “Quatro Max”?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Si l’hypothèse de Xena n’est pas d’application pour vous, c’est peut-être simplement un bug d’affichage 9a arrive encore bien quand ils ont des gros changements sur leur site, et généralement cela se corrige tout seul au bout de quelques jours.

 

Maintenant, êtes vous certain de ne pas avoir activé par accident une formule mobile en allant voir sur myvoo si il y avait des changement dans votre abonnement ?

 

De toute façon, j’imagine que vous n’avez pas de carte sim qui va avec cet abonnement fantôme ? si pas de carte, probablement pas de facturation non plus.

 

N’hésitez pas à signaler si jamais vous en receviez une et surtout ne l’activez pas.

 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

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3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour à tous,
 

@Mendo00 : je vois que vous avez eu un agent en ligne entre-temps. Il  y aurait eu un malentendu avec la cession de contrat. Tout semble en ordre maintenant :)

Ancien Officiel VOO