Promeneur
•
12 messages
Changement d'abonnement
Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO.
Merci beaucoup
Promeneur
•
12 messages
Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO.
Merci beaucoup
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Avez-vous essayez suivant l’assistant, cela devrait pouvoir fonctionner :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avez-vous essayé via l’apps ou le myvoo pc ?
Pour certains clients l’un fonctionne mais pas l’autre, mais il y a apparemment aussi quelques personnes qui ne peuvent utiliser ni l’un ni l’autre.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Elkasitu ,
Je vois que la modification a été effectuée par téléphone.
Tout est bon pour vous ?
Valérie
0
0