Promeneur
•
1 message(s)
Portabilité Telenet
Bonjour,
J’ai fait une demande d’abonnement Pro chez VOO il y a trois semaines.
Après une semaine, et n’ayant toujours rien, j’ai appelé.
Il y avait un soucis dans mon NOM et dans mon NUMERO ….
J’ai donc reçu ma carte et refait une demande avec du retard.
Cela fait depuis deux semaines que j’attends que ma carte s’active et rien !
Telenet me dit qu’ils n’ont pas reçu la demande.
Voo me dit qu’il y a un problème d’activation/portabilité.
Quid ?
Pouvez-vous m’aider ?
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Lauda,
Il y a effectivement un problème lors du passage de Telenet à notre réseau.
Cependant, un dossier technique a été ouvert vous concernant et nos experts travaillent dessus chaque jour pour résoudre ce problème. Cela ne devrait tarder, rassurez-vous.
De plus, je vous confirme que vous ne payez rien chez nous au niveau du mobile tant que celui-ci n’est pas activé :)
Toutes nos excuses pour ces délais.
Valérie
0
0