T
Apprenti

Apprenti

 • 

62  messages

mercredi 20 novembre 2019 08:37

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour,

Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair .

Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai lu sous l’article “ abonnement souscrit “ les conditions d’abonnement, j’ai constaté que le contenu était légèrement différent des conditions de l’offre :

  • prix différents des appels, sms .... ; ainsi que appels émis et reçus ???  (nullement indiqué dans les conditions de l’offre) 
  • et par ailleurs l’absence d’aucun supplément demandé pour les premières 60 min d’appels émis .

Les explications reçues lors d’un contact par téléphone ne m’ont pas convaincue.
Aussi, je souhaiterais savoir si les conditions de l’offre sont applicables intégralement ou si ce sont les conditions du contrat qui sont applicables ou ces dernières complètent-elles les premières ? Ce n’est pas clairement mis noir sur blanc. Pour moi cela prête à confusion et surtout me donne le sentiment d’avoir été un peu bernée.

Je vous remercie de m’éclairer sur ces différents points.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse. 

Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :

J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions indiquées dans le contrat que j’ai reçu par mail. 

et notamment le prix des communications est différent et d’autre part il n’est pas indiqué dans le contrat que  les 60 premières minutes d’appel et ce quotidiennement dans ou depuis l’union européenne ne sont pas facturées. En outre, les appels émis ( et “reçus” comme indiqué dans le contrat et seulement indiqué “émis” dans les conditions de l’offre) dans l’union européenne sont facturés ?

Conclusion 

Je ne désire pas connaître des prix mais simplement savoir pourquoi il y a une légère différence entre ce qui est écrit dans l’offre de base trio relax mobile et ce qui est écrit sur le contrat sous la rubrique “ abonnement”.

Comme je l’écrivais dans mon 1er poste, Est ce que les conditions reprises au contrat sont celles applicables seules ou est ce qu’elles complètent les conditions de l’offre ?

Bien grand merci pour votre temps disponible.

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Et bien c’est  très  clair maintenant pour moi et suis parfaitement rassurée.

Pas besoin d’aller plus loin avec d’autres explications ou justifications.

Un supeeeeeeer merciiiiiiiiii pour votre sollicitude.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...