Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil,comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Pourriez-vous nous en dire plus SVP
Quand avez-vous passez commande et quand avez-vous eu la coupure de votre ancien fournisseur ?
Avez-vous regarder dans vos spams ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
Il semble y avoir un souci entre notre programme et votre adresse e-mail.
Je relance l’envoi de celui-ci via un autre programme, il devrait arriver dans quelques heures. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’envoyer une autre adresse email par MP et je l’enverrai là-dessus
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Pourriez-vous nous en dire plus SVP
Quand avez-vous passez commande et quand avez-vous eu la coupure de votre ancien fournisseur ?
Avez-vous regarder dans vos spams ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
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Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Vero2903 ,
Il semble y avoir un souci entre notre programme et votre adresse e-mail.
Je relance l’envoi de celui-ci via un autre programme, il devrait arriver dans quelques heures. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’envoyer une autre adresse email par MP et je l’enverrai là-dessus
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