Promeneur
•
11 messages
Changement pack
Bonjour, je souhaiterais passer d'un trio tatoo a un pack duo max internet plus téléphone fixe, par téléphone ce n'est pas possible (on me renvoie d'un numéro vers un autre ou on me dit ne rien pouvoir faire pour moi).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
les officiels ne sont pas présents le WE donc vous n'aurez pas de réponse avant plusieurs jours.
Si vous voulez changer de pack pour le 1/12 , je vais vous conseiller de resonner au 078/50.50.50 pour faire valoir votre demande.
Bon WE
3
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Bah oui mais attendre le WE et à une "date fort limite" pour faire cette demande, c'est toujours un peu compliqué. Je ne vois que le téléphone sinon cela sera remis au 1/1/2021
0
0
Ber47
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Bon, pas moyen de changer de pack par téléphone car il y a suppression d'un produit. Quelqu'un peu m'aider ici?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour.
@Lionel S peux tu jeter un œil?
2
0