B
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 28 novembre 2020 09:30

Changement pack

Bonjour, je souhaiterais passer d'un trio tatoo a un pack duo max internet plus téléphone fixe, par téléphone ce n'est pas possible (on me renvoie d'un numéro vers un autre ou on me dit ne rien pouvoir faire pour moi).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

les officiels ne sont pas présents le WE donc vous n'aurez pas de réponse avant plusieurs jours.

Si vous voulez changer de pack pour le 1/12 , je vais vous conseiller de resonner au 078/50.50.50 pour faire valoir votre demande.

Bon WE

Promeneur

 • 

11  messages

Bonjour, c'est ce que j'ai fait, mais on me dit que le service client est inaccessible par téléphone jusqu'à la fin du confinement (je ne vois très bien le rapport, mais bon).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Sans doute parce qu'ils ne peuvent pas se trouver à plusieurs dizaines dans un call-center ?

Mais comme le dit roylion, essayez quand même de les contacter à plusieurs reprise sur la journée.

Il me semble qu'en faisant ce numéro, vous tombez sur un choix (taper 1, 2 3 etc...) le week-end tout les services ne sont pas joignables.

Essayez aussi le 0800/43 111 qui est le service commercial, en principe ils sont joignable le samedi jusque 18h00 (à voir si c'est bien le cas pour l'instant).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

11  messages

Merci pour la réponse, je viens d'essayer, ils ne peuvent pas m'aider non plus, ils me disent d'appeler le 078/50.50.50 , ce qui ne donne rien. J'attendrai qu'un officiel passe par ici

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah oui mais attendre le WE et à une "date fort limite" pour faire cette demande, c'est toujours un peu compliqué. Je ne vois que le téléphone sinon cela sera remis au 1/1/2021

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 ans

Bon, pas moyen de changer de pack par téléphone car il y a suppression d'un produit. Quelqu'un peu m'aider ici?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour.

@Lionel S peux tu jeter un œil?

Promeneur

 • 

11  messages

Est-ce qu'il y a encore des officiels sur ce forum?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Pour l'instant, ils sont assez "invisibles", le forum est surtout un lieu pour obtenir de l'aide de la communauté en cas de soucis techniques et autres mais comme c'est purement administratif ....

Essayez sur FB ou Twitter, alors pour voir sinon retéléphoner.

Pour résilier la partie TV et aussi la télédistribution, je peux aussi vous conseiller le courrier recommandé au Siège à Ans.

Vous avez un peu de temps, vu que cela ne prendra cours que le 1 du mois prochain. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...