C

2  messages

jeudi 3 décembre 2020 09:22

Comment payer les frais d'installation pour une nouvelle installation Trio Relax si je ne recois pas de facture !

Mon numéro de client : ?????????

Bonjour ,

Hier , le technicien m'a installé VOO avec Trio Relax. Il m'a dit de payer les frais d'installlations.

Aujourd'hui j'ai recu un email avec le lien du contrat que j'ai signé hier avec le technicien. Il est bien mentionné que je dois payer ces frais dans les 30 jours. Sur mon espace myvoo dans l'onglet factures , il n'y a aucune facture à payer. Comment payer ces frais ? No de compte de VOO ? Et quelle est la communication ?

Pourquoi n'ai-je pas recu de facture ? Tant que je n'ai pas payé ces frais , je ne peux pas non plus activer ma nouvelle carte SIM et l'utiliser avec le nouveau téléphone (S20 FE cadeau choisi avec Trio Relax) que je recevrai  plus tard à partir du moment ou VOO aura recu le paiement de cette facture d'installation.

Quelle la procédure que je dois suivre maintenant ?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

tout d’abord votre numéro de client doit se trouver dans votre profil et non en public à la vue de tous . 

c’est une donnée personnelle interdit par la charte du forum voo.

veuillez éditer votre message svp. 

Pour la suite, il faut normalement patienter quelques jours après l’installation pour recevoir cette facture d’installation dans votre espace client. 
le délai est “variable” en ce moment.

pas de facture éditée, donc vous ne devez rien payer à voo maintenant car vous n’avez pas encore le numéro de communication structurée. 
bonne soirée. 


(Modifié)

2  messages

Merci beaucoup pour votre réponse.

PS: J'ai édité mon numéro de client comme demandé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...