Profil de bigfoot
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

lundi 30 novembre 2020 06:09

Enlever une option de mon abonnement quatro pro

Bonjour à tous,

Je désirerais retirer le voocorder de mon abonnement "quatro pro" et ne garder que la box évasion et une voobox + fixe et mobile.

J'ai téléphoné au 078...; on m'a répondu de remplir un formulaire, ce que j'ai fais le 23/11, donc il y a plus de 5 jours.

J'ai bien reçu un mail "...nous vous recontacterons dans les 5 jours ouvrables..."

Mais à ce jour, encore aucune suite donnée à cette demande.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne journée

.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles depuis ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à téléphoner directement au service client pour initier un retour de votre VOO Corder, ils répondent plus rapidement que par mail :')

Belle soirée,
Nota bene: Je ne suis qu'un simple client

Apprenti

 • 

131  messages

@MaXiMiLiEn47201

Bonjour,

Merci pour la réponse.

A ce jour un simple mail qui me dit qu'ils vont me recontacter dans les 5 jours ouvrables.

Demande introduite le 23/11 et tjrs rien ce 07/12.

Bonne journée.

(Modifié)

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

A ma connaissance, pour un voocorder, il sera normalement désactivé pour la fin du mois et ne devrait pas devoir être restitué, vous pourrez le déposer au recyparc. 
Maintenant il faut être sur de sa réelle désactivation. 
recontactez directement voo par téléphone. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

131  messages

@roylion15

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Quand je sonne, on me fait tourner en rond et pas d'avancées dans la demande.

Bonne journée.

Etant un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...