N
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 8 février 2021 08:25

Courrier service clientèle

Bonjour, 

Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ? 

Mes services sont actuellement suspendus et j'aimerais vraiment éviter la coupure totale. 

Merciiiiii beaucoup 

Bonne journée 

Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @NancyMaes,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

En ayant accès à votre dossier, je pourrai voir si nous avons reçu votre courrier.

 

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

18  messages

Bonjour Mélanie, 

J'ai rajouté mon numéro de client dans mon profil, comme ça c'est en ordre. J'avais oublié de l'indiquer, merci.

Entretemps, hier,  j'ai eu une personne bien bien désagréable à souhait au téléphone au 5050 qui m'a dit que le courrier n'est pas arrivé et qu'il aurait déjà dû être là si je l'avais vraiment envoyé fin janvier. Je lui ai donc expliqué le contenu du courrier et quelle était ma demande. Au vu de sa réponse et du ton employé,  je me permettrai de renvoyer un courrier papier à Ans, on ne sait jamais que quelqu'un de plus compatissant me réponde favorablement  😉 

J'ai quand même eu un autre interlocuteur très gentil qui m'a aidé pour mon souci de retard de payement. J'attends la réactivation de mes services. 

Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @NancyMaes,

 

Navrée de voir que vous avez eu une expérience négative au téléphone :(

 

En effet, je vois qu'il y a eu plusieurs contacts téléphoniques.

 

La réduction du tarif social a été appliquée à votre pack, et une demande de plan de paiement a été introduite suite à votre coupure.

 

Je reste disponible si vous avez la moindre question :)

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

18  messages

Merci pour votre réponse et votre gentillesse. 

La seule question que j'ai,  c'est ce que je vais renvoyer à nouveau par écrit au service clientèle, à savoir que depuis 2019 j'avais droit au tarif social. En fait, en prenant des infos en boutique a Namur quand j'ai déménagé en mai 2019 ( je voulais changer d'opérateur) j'ai vécu un grand moment d'humiliation devant les clients présents et le personnel quand le garçon qui m'a reçu au "guichet" m'a répondu dans un éclat de rire bruyant que si je n'avais pas 65 ans que je n'étais handicapée à 66% ou que je sois aveugle ou sourde , il n'y avait pas tarif moins cher que les offres dont il m'avait parlé juste avant et que c'était déjà des tarifs très intéressants par rapport à la concurrence.  J'avais juste dit que j'avais un très petit revenu parce que j'avais perdu mon travail et que j'allais me retrouver seule, et j'ai demandé si il n'y avait pas de réductions ou d'avantages quand on est dans ce cas. J'ai ravalé ma fierté et puis on a quitté la boutique avec mon fils. J'ai quand même choisi Voo pour mon pack et puis en septembre pour mon mobile. Mais ce n'est que fin janvier 2021 qu'une personne m'a parlé de l'IBPT et des tarifs sociaux. La déception est de constater que j'y avais droit depuis le début et que cela m'aurait bien aidé, donc je souhaitais savoir si on peut revenir en arrière sur ces conditions et au moins un petit geste commercial. Comme ça vous savez tout 😊😉

Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@NancyMaes, je suis désolée de lire tout ça, vraiment. Nous ne cautionnons pas ce type de comportement, je m'excuse donc au nom de la société.

 

Malheureusement, il n'y a pas d'effet rétroactif pour l'activation du tarif social, je ne sais rien faire pour cela.

 

Le seule compensation que je puisse vous proposer personnellement, c'est une réduction de 10€ sur votre prochaine facture.

 

Qu'en pensez-vous ?

Promeneur

 • 

18  messages

Eh bien, je suis déçue de voir qu'on ne pourra rien y faire mais je vous remercie pour l'empathie dont vous faites preuve et pour les excuses formulées,  je dois quand même dire que les autres personnes avec qui j'ai été en contact ultérieurement dans la boutique pour signer les abonnements et effectuer l'achat de mon nouveau gsm ont été très gentilles et compétentes. C'est donc le comportement déplorable de cet individu qui me fait perdre plus de 150 € et ça me fait rager. 

Je serais très heureuse de bénéficier de ce geste de 10 € pour ma prochaine facture, c'est vraiment gentil de votre part. En ce moment, les temps sont difficiles. 

Je vais donc économiser le coût d'un courrier recommandé et ne pas renvoyer ma demande à Ans. 

Bonne soirée à  vous

Merci pour tout.

Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Promeneur

 • 

18  messages

@Mélanie W 

J'en profite, sans vouloir abuser, pour vous demander si par hasard vous sauriez combien de temps il faudra patienter pour la réactivation de mes services ? 

Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @NancyMaes,

 

Voilà, la réduction de 10€ est appliquée, et sera visible sur la prochaine facture pack éditée :)

 

Concernant le réactivation de vos produits, je vois que cela a déjà été encodé hier, vous devriez avoir accès à tous vos services. N'hésitez pas à redémarrer votre matériel si ce n'est pas le cas.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...