Promeneur
•
18 messages
Courrier service clientèle
Bonjour,
Comment savoir si mon courrier envoyé la dernière semaine de janvier au service clientèle à Ans est arrivé et/ou en cours de traitement ? Y a-t-il un numéro de téléphone particulier pour les joindre par exemple ?
Mes services sont actuellement suspendus et j'aimerais vraiment éviter la coupure totale.
Merciiiiii beaucoup
Bonne journée
Que votre journée soit belle... Que votre nuit soit douce...
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @NancyMaes,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
En ayant accès à votre dossier, je pourrai voir si nous avons reçu votre courrier.
Merci d'avance :)
1
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @NancyMaes,
Navrée de voir que vous avez eu une expérience négative au téléphone :(
En effet, je vois qu'il y a eu plusieurs contacts téléphoniques.
La réduction du tarif social a été appliquée à votre pack, et une demande de plan de paiement a été introduite suite à votre coupure.
Je reste disponible si vous avez la moindre question :)
Bonne journée.
1
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
@NancyMaes, je suis désolée de lire tout ça, vraiment. Nous ne cautionnons pas ce type de comportement, je m'excuse donc au nom de la société.
Malheureusement, il n'y a pas d'effet rétroactif pour l'activation du tarif social, je ne sais rien faire pour cela.
Le seule compensation que je puisse vous proposer personnellement, c'est une réduction de 10€ sur votre prochaine facture.
Qu'en pensez-vous ?
2
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @NancyMaes,
Voilà, la réduction de 10€ est appliquée, et sera visible sur la prochaine facture pack éditée :)
Concernant le réactivation de vos produits, je vois que cela a déjà été encodé hier, vous devriez avoir accès à tous vos services. N'hésitez pas à redémarrer votre matériel si ce n'est pas le cas.
Je reste disponible si besoin.
Belle journée.
0
0