Promeneur
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1 message(s)
Cadeau Voo
Bonjour,
Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci
Promeneur
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1 message(s)
Bonjour,
Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
votre numéro de client est à mettre dans votre profile et non au vue de tous. Ça reste malgré tout des données personnelles. Éditez votre message avec les 3 points à droites.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour Ludo,
N'ayant pas de vos nouvelles, est-ce que vous avez pu nous contacter en privé ?
Merci pour votre retour :)
(Modifié)
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 3 ans
@Gilles N. Justin a répondu à ma compagne mais à, à mon avis pas compris le sens de sa question et a donc répondu à côté de la plaque. Au pire quand l'opérateur la contactera, elle s'expliquera
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virginaille84
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Pareil et au téléphone on me remballe vers d’autres services 😏
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Carineo
1 message(s)
il y a 3 ans
Il faut modifier son abonnement Trio...!
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette surprise, je vous invite à vous en rendre sur votre App myVOO.
Vous trouverez toutes les informations dans le lien ci-dessous.
http://spr.ly/61213JoEXH.
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goffinkassandra
Promeneur
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1 message(s)
il y a 3 ans
J'ai suivi les consignes mais il n'y a rien dans mes bons plans.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Hello @Gilles N.
Le problème est que les gens ne savent pas avec certitude s'ils sont éligible à ou pas.
Moi j'étais certain de l'être mais je n'ai pu choisir que en début d'après midi ce mercredi pas de message plus tôt dans myvoo alors que j'avais bien reçu le mail et le sms
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Hello @Marcs,
Je ne suis pas en mesure de savoir si vous êtes éligible ou non à cette action.
Il m'est également impossible de vous expliquer pourquoi vous pouvez ou non bénéficier de cette dernière.
Si vous pouvez profiter de l'action, les instructions sont uniquement dans l'app myVOO, et vous pourrez choisir le cadeau de votre choix (s'ilest encore disponible).
En raison du succès de l'action, l'app myVOO rencontre quelques lenteurs de synchronisation.
Il suffit simplement de vous déconnecter dans votre app et reconnectez-vous avec vos identifiants.
Après ça, gardez votre app à l’œil, elle devrait être à jour demain
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Wipa
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Gilles N. vous êtes officiel VOO et vous n'avez aucune réponse. Comme toutes les personnes que j'ai pu contacter chez VOO.
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