Apprenti
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39 messages
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour,
c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu.
18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté.
25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact forme ET via forums que je veux continuer avec DUO. Ma demande a été traité... sans suite.
A ce jour j'ai payé pour le service que je refusé. La carte SIM - pas activé, consommation : 0.00euro
Vous devez:
- changer mon contracte
- rembourser la différence que j'ai payé
Ne faites pas la conversation "privé" pour la cacher, svp.
Bien à vous.
Merci.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @marengo,
Je suis étonné de voir qu'il n'y ait pas eu de suite à vos deux autres sujets. Les abonnements mobiles n'ayant jamais été activés, ils n'ont jamais été facturés. Je viens d'annuler ces anciennes commandes. J'ai également changé votre Pack TRIO RELAX TV + NET+ Mobile en DUO RELAX TV + NET.
Comme ce sont deux entités différentes qui gèrent le mobile et le Pack dans votre zone, il est possible qu'il y ait eu un souci de procédure dans le traitement. J'ai remonté le souci pour que ça ne se reproduise pas.
Je transfère également ce sujet au service Pack pour qu'ils vérifient si une correction de facture est nécessaire.Le Pack est toujours facturé séparément du mobile. S'il y a une différence, elle est minime car les mobiles n'ont jamais été actifs. Ils vous répondront via ce sujet également.
Merci.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Attention l'officielle voo c'est @Armony V et non anthony.
De ce que je sais, une carte sim non activée endean les 30 jours provoque la suppression d'office de la souscription.
Activez votre carte SIM, dès que vous l’avez reçue, en suivant les instructions via le bouton « Activer ». Attention, si vous ne l’activez pas dans les 30 jours, votre commande VOOmobile sera malheureusement annulée. (source : mail d'activation)
Qu'est-il marqué dans myvoo au niveau du contrat et de la facturation ?
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marengo
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Marcs
merci pour votre message. Voici la facture:
https://drive.google.com/file/d/1wLtk14CkVCYHbdArBHfCVIXrgmL6j3Jw/view?usp=sharing
Et je voudrais avoir DUO, pas TRIO.
Et le contrat:
TRIO RELAX, mais il faut DUO
Je ne sais pas les prix différence, mais il faut tout vérifier et corriger svp.
Et je voudrais plus rapide Internet (pas relax, mais MAX). Tout cela, vous pouvez le faire en même temps.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Ne travaillant pas pour voo, je ne peux pas faire ces actions, il faut attendre qu'un officiel passe.
Dans myvoo c'est bien un trio qui est renseigné ? et surtout, on parle de trio mobile ou fixe ?
Comme vous dites ne pas avoir reçu de carte sim je me pose la question.
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marengo
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Oui @Marcs TRIO Mobile
et non, rien reçu/rien activé, je reste chez un autre operateur.
@Armony V
@Gilles N.
pouvez vous finalement faire le nécessaire? 10 mois est assez longue période.
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voo/trioduo-demande-2/60156f92ea8f3a2fd064e0c5
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marengo
Apprenti
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39 messages
il y a 3 ans
Finalement ! Merci, @Christophe C , c'est DUO :)
Résolu
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